BJR! Je ne sais pas si j'ai l'alarme car le bouquin qui m'a été livré avec ce véhicule est en allemand et j'avoue que pour moi ,c'est du Chinois...!!J'en ai commandé un en Français :un mois d'attente .

Mais la livraison est prévue pour le 15 avril en même temps...

80,9 % ?????? c'est possible çà???j'ai commandé mon 3008 le 19 janvier,PP vapor grey+grip control+aide av +siege mise en tablette,concession paillard Abbeville 80, 9% de remise livraison le jeudi 25 février soit 38 jours d'attente que du bonheur !!!!!!!!!

et tu penses l'avoir pour quand ???J'ai commandé mon 3008 premium pack 150cv gris shark + WIN com 3D et JBL avec 14% de remise femme infirmière libérale, au départ le vendeur faissait 13% et comme je tiquais un peu et que je montais en finfition il a finit par lacher 1% de mieux). Garage du Val d'Yon à la Roche sur Yon. Maintenant reste à attendre et ça c'est dur !!![]()
![]()
Roselyne refile le surplus de vaccinoptions radar avant et lave phares - siège passager repliable et Grippe control pour l'instant pas de nouvelle..................snif..!

En ce qui me concerne j'ai commandé mon 3008 chez ABCIS Peugeot à Charmeil ( 03 ) date de commande 30 Avril 2009 livraison le 05 Mai . C'est un 3008 Premium 1.6hdi 110 ch vapor grey avec le toit panoramique et aide au stationnement arriere en options , je l'aurai prefere en noir mais comme il etait dispo et comme j'aime pas attendre .... a l'heure actuel il a 15000 kms tout va bien (pourvu que çà dure diront les mauvaises langues )c'est une voiture tres agreable à conduire avec un super confort quand on est passager . Pour le prix mon nous avons eu une remise de 12 % + reprise de notre Partner tepee que nous avions depuis 1 an +1jeu de tapis. J'ai toujours envie d'en avoir un noir mais j'ai peur pour les delais .
ABCIS doit ètre un gros groupe!!!! ????
Moi j'ai commandé chez ABCIS à PAU dans le 64
ils ont déja plusieurs CC dans le sud ouest
J'ai pas voulu commander chez eux a Pau ...vu la réputation et '' l'obligation de prendre un crédit pour une garantie 5 ans''...j'ai commandé chez la petite concession paloise Lopez fort bien accueuillante ( et de bien meilleur critique dans le coin)
3008 PP 150ch commandée le 15/01tu commandé une 3008 ?
moi une PP 110 BMP6 blanche livrée
en principe semaine 11 ou 12
c'est faitBiarnes tu devrais t'inscrire sur la carte de FRANCE
des proprios pour faire monter le nombre dans la région
Bonjour
Nous avons réceptionné notre 3008 HDI 110cv Platinium (=premium pack) gris hurricane avec 3 options Grip Control, Vitres feuilletées, sièges avant tablette.
Commandé le 30 septembre, livraison le 24 février px 24500 € TTC
Le vendeur m'a dit qu'il valait mieux mettre un délai de 3 mois pour être sur d'être dans les clous et du coup pour une commande du 27/2 la date butoir est le 27/5. Ca me convenait à peu près parce que j'ai un emprunt qui se finit fin mai sur le scénic qu'il me reprend. Normalement ça devrait quand même être avant et ça m'ira très bien parceque c'est déjà trop long!!et tu penses l'avoir pour quand ???
Le vendeur m'a dit qu'il valait mieux mettre un délai de 3 mois pour être sur d'être dans les clous et du coup pour une commande du 27/2 la date butoir est le 27/5. Ca me convenait à peu près parce que j'ai un emprunt qui se finit fin mai sur le scénic qu'il me reprend. Normalement ça devrait quand même être avant et ça m'ira très bien parceque c'est déjà trop long!!