Pour ceux qui ont commandé un 3008

Commander chez un concessionnaire.
A Saint Etienne !
Je regrette mon achat ! Je vend donc mon 3008 2 litres HDI Féline tt obtion.
Il est du 29 janvier, il a 15000 Km.
DDx42

Enrhumé ou enrhubé? :sol:
 

commandé chez mon agent local peugeot apres négociation auprès du vendeur responsable géographique je la voulais bleu pp 150hdi interieur clair Normallement elle arrivera dans un mois Noir avec option radar avant de stationnement A priori il commande des modeles à l'ance en cctoutes formatées donc si vous souhaitez delais courts vous la prenez telle quelle Je souhaitais une roue de secours semblable en option ca semblait compliqué. Belle offre commerciale moralite j'ai craqué
je travaille en confi
 

désolé erreur de frappe
je termine
il semble que la négociation est plus facile et les delais plus courts sur les modeles pré selectionnés en concession
lecteur de ce forum depuis 15 jours une approche differente s'est créée
avec ma prochaine voiture j'ai hate de la voir de l'avoir mais surtout pas de faire un avoir.......
 




désolé erreur de frappe
je termine
il semble que la négociation est plus facile et les delais plus courts sur les modeles pré selectionnés en concession
lecteur de ce forum depuis 15 jours une approche differente s'est créée
avec ma prochaine voiture j'ai hate de la voir de l'avoir mais surtout pas de faire un avoir.......


Et nous on à hâte de la voir en photos !!! :D :love:

Si tu veut tu peut éditer ton message en cliquant sur l'enveloppe avec une flèche rouge vers le bas. Cette icône et juste au dessus de ton message.
 

Bonsoir,
3008 PP Bleu Abysse +alarme+radar avant . Le tout commandé via intermediaire et finalisation chez concessionnaire.la remise a atteint 10.50% sur prix catalogue.
 

Bonsoir,
3008 PP Bleu Abysse +alarme+radar avant . Le tout commandé via intermediaire et finalisation chez concessionnaire.la remise a atteint 10.50% sur prix catalogue.


number one papy ! et la livraison prévu pour quand ? :coucou:
 


Bonjour,
livraison prévue semaine 18, à priori repoussée en semaine 19 ou 20 pour cause pb Wipnav. :coucou:
 


Commandé chez SIA Peugeot Reims, 3 eme peugeot chez eux, professionnel, à l'ecoute
Le top...
 


Commandé chez CC Peugeot de Dijon le 6 Mai.
PP BMP6 gris shark+roue de secours+radar avant et siege droit rabattable. Délai début juillet.
 

:coucou: Très très bonne config. et pour le délai :bounce: donc tu n'as pas pris le wipcom !
 

Commandé chez Peugeot Bailly Yutz (57) le 03/05 PP 2.0 avec options
- Alarme et superverrouillage
- Aide sonore et graphique au stationnement avant
- Navigation/Téléphone WIP Com 3D
- Système Hi-Fi JBL
- Pack Vision
- Siège av passager avec mise en tablette
- Grip control

Livraison prevu le 30/07 au plus tard
(J'espere bien avant ,mais bon)
 

Commandé chez Peugeot Bailly Yutz (57) le 03/05 PP 2.0 avec options
- Alarme et superverrouillage
- Aide sonore et graphique au stationnement avant
- Navigation/Téléphone WIP Com 3D
- Système Hi-Fi JBL
- Pack Vision
- Siège av passager avec mise en tablette
- Grip control

Livraison prevu le 30/07 au plus tard
(J'espere bien avant ,mais bon)

ATTENTION PB de livraison du :
Navigation/Téléphone WIP Com 3D
J'espère pour toi que tu n'auras pas de soucis sinon tu vas devoir attendre septembre.
Hier je suis passé à la CC et mon commercial ma fait voir un document sur lequel il est indiqué que commandes passées maintenant livraison septembre. (en fonction de l'achat)
 

prévue semaine 19 ???????? si ça va bien

Arrivé(e) chez le CC depuis jeudi, :bounce: , j'en prend possession lundi 31 (travail oblige :mad: ) plus qu'une petite semaine, donc arrivée semaine 20 c'est pas si mal par rapport à d'autre. Bientôt la séance photos pour vous faire patienter... :coucou:
Bonne journée
 

ATTENTION PB de livraison du :
Navigation/Téléphone WIP Com 3D
J'espère pour toi que tu n'auras pas de soucis sinon tu vas devoir attendre septembre.
J'ai pensé la même chose en voyant le descriptif de la commande. Pour l'instant, tous ceux qui ont commandé un véhicule avec WIPCOM 3D voient leur commande retardée. Et avec les vacances des usines en août, les livraisons prévues fin Juillet ont toutes les chances de se transformer en livraisons prévues mi Septembre...
 

Moi j'avais commandé mon 3008 150 HDI le 27 février avec le WIPcom3D et on avait inscrti comme date limite de livraison le 27 mai. J'aurais pu le récupérer dès le 20/5 mais ne le prendrai que le 25/5 à cause du boulot. Donc pas de retard pour moi malgré ce fameux WIPcom mais quand même 3 mois de délais annoncés d'emblée. D'ailleurs j'ai trouvé mon cc très pro de bout en bout, c'est le garage Clara automobile de la Roche sur Yon (le gros garage Peugeot du coin), peut-être peuvent-ils avoir une certainie lisibilité sur la situation des lignes de montage (mais je n'y connais rien)? :)
 

Ben je vous dirait au fur et a mesure
le tout c'est d'y croire :sarcastic:
 

:coucou: Très très bonne config. et pour le délai :bounce: donc tu n'as pas pris le wipcom !
WIP COM trop cher, a mon avis, pour le prix de la voiture, cet équipement devrait être d'office sur le véhicule.
Quand au délai, je crois que Dieu seul saurait le donner!!!!!!!!!!
 

WIP COM trop cher, a mon avis, pour le prix de la voiture, cet équipement devrait être d'office sur le véhicule.
Quand au délai, je crois que Dieu seul saurait le donner!!!!!!!!!!

Va dire ça au RCZ qui n'a même pas le WipNav... :sarcastic:
 

Bonjour,
Commandé chez un CC qui fait également de l'import (le PP sans toit en verre ce que je voulais).

Je m'étais adressé à un mandataire mais la personne que j'ai eue était presque incompréhensible au téléphone. Je me suis dit que si j'avais un pépin ce serait hard pour s'expliquer, j'ai donc laissé tomber.
Dommage j'avais pris précédemment deux véhicules chez lui, pas de problème, avec des tarifs très compétitifs (-14%) (AutoJM).
 

:lol:
Peugeot Bailly Yutz (57) en ce qui me concerne, après avoir hésité avec Peugeot Luxembourg Rodenbourg, mais leur offre définitive m'est parvenue qques jours trop tard...

:)

Laurent F
Bonjour,J'ai cdé chez pgt Mondelange après avoir fait 4 cc Bailly + LUX Rodenbourg pour revenir chez pgt mondelange qui se sont aligné sur le prix avec option du LUX. Le vendeur de Mondelange, je le cite: "...vous avez bien travaillé..." Et moi je pense qu'il a raison vu le prix... Ma cde: 3008 hdi 110,PP, Option: vapor grey, assistance stat AV, livraison juillet. :lol:
 

Je vais chercher mon 3008 1.6HDI PP Noir Perla + Radar AV le 25 Juillet chez un collaborateur.
Je suis impatient comme un gosse.

Nota: super sympa ce forum
 

En cours d'achat chez JM.
Premiers délai 3 mois.
Second délai 5 mois plus 500€.
Trop long! j'ai demandé à être remboursé de l'acompte. Non ! ils m'ont dit: vous attendrez 3 mois.
AutomobilesJM à Audincourt.

J'ai déjà fait des achats avec d'autres mandataires. Celui ci, je lui décerne la palme du non commerçant.
Allez voir ailleurs