pourquoi pas en 607 ?


et encore le fap cest rien du tout!
tu a les lèves vitres
le swirle
les 2 plus gros truc qui est rien ^^
 



je suis au courant pour les lèvres vitre ( ont trouve la pièces sur eBay ) part contre c'est quoi le swirle ?

:coucou:

en haut de la page dans "le sommaire des tutos" ---> première ligne en méca :D
 

ah oui en plus!!!!!! hey citron fait un petit effort quand meme !!!!!

merci manu ;)
 

je dois avouer qu'avec le temps .j'aime de plus en plus cette 508 et surtout en haut de gamme et en blanc.
 

je dois avouer qu'avec le temps .j'aime de plus en plus cette 508 et surtout en haut de gamme et en blanc.

tu as bon gout quentum ;) ;) :lol: c'est vrai qu'en blanc elle est belle
 

oui blanc et la gt en full option wouah j'ai bien kiffé quand je lai essayer
 

un tueur à gage qui t'attendait arnaud :lol: :lol: non c'est mon homme ;)

@sandra

elle est pas boudinée ma 508, elle a la ligne, on voit qu'elle est svelte et endurante :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] , elle a pas un gros cul comme vos 607, il faut les faire courir un peu [:nono le bo]



:pfff: nos 607 n'ont pas un gros cul, pffff :D :lol: :lol: :lol:
 

tu as vu sandra j'ai réussi à convaincre deux personnes pour la 508, ça commence doucement mais surement même mon arnaud (enfin bon c'est pas une référence avec sa velsatis [:nono le bo] [:nono le bo] ) :lol: :lol: :lol: :lol:
 


:pfff: nos 607 n'ont pas un gros cul, pffff :D :lol: :lol: :lol:


ben moi ....j'aime bien !!!!!! :love:

insolite011.jpg


[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

c'est encore plus moche que le cul de la 607 :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


c'est encore plus moche que le cul de la 607 :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]


tout ça parce que tu n'aimes pas les culottes bouffantes RORO !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


tu as vu sandra j'ai réussi à convaincre deux personnes pour la 508, ça commence doucement mais surement même mon arnaud (enfin bon c'est pas une référence avec sa velsatis [:nono le bo] [:nono le bo] ) :lol: :lol: :lol: :lol:
il lui manque surtout un vrai moteur,genre v6 :pt1cable:
 




en France on sais faire de bon moteur mais il serve pour les pistes cyclable.
comment rivaliser avec une allemande v6 ou v8 sur des modèle récent.
je ne comprends pas peugeot d'avoir mis son v6 au oubliette.
 





tu as vu sandra j'ai réussi à convaincre deux personnes pour la 508, ça commence doucement mais surement même mon arnaud (enfin bon c'est pas une référence avec sa velsatis [:nono le bo] [:nono le bo] ) :lol: :lol: :lol: :lol:




Je vois ça :D mais moi je préfère ma 607 :love: :love: