Pourquoi prendre l'option PARK-ASSIST ?

20 Février 2014
14
0
0
123
Bonsoir a tous,

Quel est l'intérêt de prendre le Park-Assist ??

Est-ce un gadget, ou une réelle aide pour le conducteur novice pour les créneaux???
Ou alors l'intérêt d'avoir le radars de recul à l'arrière ET a l'avant???

Peut t'on avoir les radars de reculs AR ET AV sans se servir du Park-Assist ou cela désactive le radars avant??

Merci pour vos réponses :coucou: :coucou: :coucou:
 

Bonsoir,
J'ai le Park-assist sur ma 2008, je trouve bien pratique ce système et les radars AR et AV fonctionnent très bien sans activer le park-assist.
 


Bonsoir
comme le geo, j'ai le parck assist, c'est pratique et trés précis, et c'est vrai cela permet d'avoir les radars avants, qui sont toujours disponibles, même avec le parck assist non activé, et enfin pour le prix, c'est un plus d'actualité qui valorise la voiture, pour l'avenir
 

j'ai le parck assist aussi
mais je m'en sert quasi pas, meme jamais

je l'ai testé une fois et ça prend une plombe pour se garer..

donc a utiliser si on a le temps, pas sur route mais dans un desert
 

Je l'ai testé hier sur celui de mes parents je l'ai trouvé efficace, rapide à tourner le volant, pas très économe en manoeuvre avant/arrière que l'on peut multiplier mais ça marche!!
 

On a commandé le 2008 des parents avec cette option pour bénéficier de l'AAS AV, et pas pour le gadget inutile qu'est le Park Assist !

Mais je me ferai un plaisir de l'essayer, quand même !
 



Perso j'ai le park assist, en centre ville pour être sûr de bien se garer du 1er coup dans un mouchoir de poche c'est TOP! par contre il est efficace pour se garer entre 2 véhicules, si vous souhaiter vous garer en 1ére place entre 1 bordure et 1 véhicule attention aux jantes!!! il ne détecte pas forcement la bordure donc braque trop tôt ce qui m'a déjà coûté une jante et un pneu neuf!
 

Bonsoir,
Je l'ai essayé ce W.E. impeccable, mais passe un peu prés de la voiture avant (voyant rouge sur la détection des radars)