Poussette et 2008

shebangz

Peugeot Addict
12 Juillet 2013
108
0
16
123
Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu mon 2008 mais petite question technique.

http://www.aubert.com/Poussettes-polyvalentes-Chassis-Book-Plus-Black-Peg-Perego.html

Pensez-vous que cette poussette rentrera dans le coffre (avec JBL) ?

Merci et bonne journée,

EDIT :
Fermée : 59 x 35 x 83 cm
 

si elle se plie comme un rectangle oui

si elle se plie en long comme une poussette canne par exemple, non
 

la mienne fait 59,5 x 28 x 84 cm.
elle rentre juste et je ne peux plus rien mettre dans le coffre

lien ici : http://online.carrefour.fr/le-monde-de-bebe/tex-baby/poussette-bebe-combinee-tex-alu-bronze_a21760640_frfr.html
 

Merci irongold !

chassis-poussette-book-plus-peg-perego.jpg


Ca me semble donc jouable (legerement) plus grand que la tienne de 6cm sur la hauteur. Par contre tu n'as pas le JBL de mémoire, non ? Mais quand tu dis que ca rentre juste, c'est en largeur ou longueur ?
Quelqu'un aurait le courage de prendre ces mesures et de vérifier sur sa voiture (JBL) ?
 

de rien

c'est en largeur que je parle, et je n'ai pas le JBL
meme en hauteur c'est chaud. En fait ca arrive pile poil sous la plage arriere.
Donc pour toi il faudra certainement enlever la plage si ta poussette est plus haute.
 

Merci.

La tienne fait 28cm et celle que je projette d'acheter fait 35cm de haut. Je vais quand même réfléchir un peu ;)
Si quelqu'un a de quoi mesurer la hauteur possible, je suis preneur tout de même.
 

Bonjour à tous, propriétaires et futurs propriétaires de poussette,
Pourriez-vous poster quelques photos de votre poussette dans le 2008 pour qu'on se rende bien compte de la place que cela prend, avec les références de la poussette si possible? Ca devrait utile à pas mal de personnes qui consultent ce forum.
Merci
 

Bonjour à tous, propriétaires et futurs propriétaires de poussette,
Pourriez-vous poster quelques photos de votre poussette dans le 2008 pour qu'on se rende bien compte de la place que cela prend, avec les références de la poussette si possible? Ca devrait utile à pas mal de personnes qui consultent ce forum.
Merci


Très bonne idée :bien:
 


Merci.

La tienne fait 28cm et celle que je projette d'acheter fait 35cm de haut. Je vais quand même réfléchir un peu ;)
Si quelqu'un a de quoi mesurer la hauteur possible, je suis preneur tout de même.

35 de haut ca doit passer

moi a 28 je peux mettre encore la ca a langer plein du petit

donc 35 ca passe mais tu peux plus rien mettre, a part enlever la plage arriere
 

Est-ce que quelqu'un a d'éventuelles photos de poussettes dans le coffre du 2008? Et au passage des photos du siège bébé à l'arrière?
Merci
 

si ça peut t'aider, mon fauteuil roulant rentre dans le coffre a plat, avec le dossier (du fauteuil roulant) rabattu, mais rien que les roues prennent de la place déjà.
 

si ça peut t'aider, mon fauteuil roulant rentre dans le coffre a plat, avec le dossier (du fauteuil roulant) rabattu, mais rien que les roues prennent de la place déjà.
Je vais être honnête, ça ne m'aide pas trop. Merci quand même.
 


pourquoi tu ne va pas directement chez un cc avec ta poussette?
Car je n'ai pas de poussette... La naissance de mon bébé est prévue dans 7 mois et je voulais savoir ce que ça donnait avec la poussette et le siège bébé à l'arrière. J'hésite entre 2008 et C3 Picasso.
 

c'est une bonne raison :D
je ne sais pas quoi te dire.....
moi, vu la place que prends mon fauteuil j'ais tendance a te dire que la poussette passe facile, mais je ne connais pas les poussettes moderne.... mes enfants ne vont plus dans leurs poussettes depuis un vingtaine d'années......
désolé
 

J'hésite entre 2008 et C3 Picasso.

2008 sans aucune hésitation !!!

pourquoi tu vas me dire :confused:

pour la simple et bonne raison que le port de la casquette n'y est pas obligatoire [:francis:1] [:francis:1]