Préchauffage or not Préchauffage sur les nouveaux Hdi 16V ?

Il y a un préchauffage, même sur le dernier 136 HDI 16....Il est très court, mais il est bien là....On le voit mieu en plein hiver ( avec mon ancienne 206 et pareil avec la 307...)....Regardez bien quand vous mettez le contact, le préchauffage s affiche pendans presque une seconde..... :)

Salut JaCkY.. ;)

dis moi moi faute de frappe ?
[...]même sur le dernier 136 HDI 16...Il est très court[...]

:P

Il y a un préchauffage, même sur le dernier 136 HDI 16....Il est très court, mais il est bien là....On le voit mieu en plein hiver ( avec mon ancienne 206 et pareil avec la 307...)....Regardez bien quand vous mettez le contact, le préchauffage s affiche pendans presque une seconde..... :)
:roll: ba je vois plus aucune indication sur ma nouvelle :voyons: justement.

Pour moi idem que Jacky, le voyant s'allume une demi seconde à chaque faois que je mets le contact. :oui: Personnellement je trouve même qu'il s'allume plus que sur mon ancienne 206 2.0 HDi sur laquelle il ne s'allumait uniquement qu'avec une temperature xterieur basse. Mais sur celle ci, c'est tout le temps. Et je n'ai encore pas vu ce que ça donnait par grand froid, je l'ai depuis début aout seulement... :P

pareil pour moi, je l'ai que depuis fin juillet donc pour le moment, on pourrait parler d'un préchauffage très leger, car très rapide...attendons l'hiver nono (ou on rigolera peut etre moins :W)

Sur mon ancienne 206, le plus long préchauffage que j'ai vu par -15°C a duré environ 4 secondes !!! 8) Mais je ne doute pas des capacité des nouveaux moteurs à démarrer même par grand froid . :roll: