préférez vous le 807 restylée ou le C8 restylée ?


Avant de voter, peux-tu nous mettre quelques photos (ou un lien vers un topic avec les photos) ?

Merci ! :chinois:
 

Avant de voter, peux-tu nous mettre quelques photos (ou un lien vers un topic avec les photos) ?

Merci ! :chinois:

oui excusez moi :

pour le 807 : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Nouveautes/officielles-restyle-peugeot-sujet_32169_1.htm

ForumPeugeot_807II_00011_tn.jpg

ForumPeugeot_807II_00012_tn.jpg

ForumPeugeot_807II_00013_tn.jpg

ForumPeugeot_807II_00010_tn.jpg


pour le C8 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=82397

07208008br8.jpg

07208001tp6.jpg

07208014vr0.jpg

07208010do8.jpg
 


Rien que l'avant le C8 a toujours été plus beau que le 807 avec ses veilleuses reprises au 104 (sous le phare principal).
 

Rien que l'avant le C8 a toujours été plus beau que le 807 avec ses veilleuses reprises au 104 (sous le phare principal).

moi j'aime bien aussi l'arrière du C8 avec ses deux feux plus grands que ceux du 807 !! :love:
 

Personnellement je préfère la face avant du 807 à celle du C8 car les veilleuses séparées ''soulignent'' les phares ; ce qui donne un certain style.

La poignée de la porte arrière sur 807 et au dessus de la plaque d'immatriculation, alors que sur le C8, il y une espèce d'arceau qui sort de la port ; et il est mal intégré : ca fait un cadre en relief autour de la plaque ; c'est pas très esthétique ...

Le 807 restylée garde les mêmes nervures sur le capot ; ce qui lui va très bien surtout pour les couleurs foncées ; le C8 se dote de nouvelles nervures : une nervure centrale + plus deux nervures sur l'extérieur (qui n'existaient pas sur le première version) ce qui la rend un peu pus aggressive mais toujours moins que le 807.

Un lion, c'est plus joli que deux chevrons.

J'aurais tendance à préférer les enjoliveurs du C8, et c'était déjà le cas pour les premières versions.

Le cache pour visser le treuil de remorquage est intégrer dans le pare choc du 807 ; ce qui le rend discret alors que sur C8, celui-ci est intégré sur la peinture ; ce qui le rend plus voyant.

Les feux de recul transparents sur le C8 ; on aime ou on n'aime pas.

On remarquera également que le nom C8 est placé en haut du haillon sur les nouveaux C8. La mention HDi n'apparait plus sur le C8 à moins que le modèle proposé soit un essence.

Le PEugeot marqué sur fon chrome est peu lisible (comme sur la 407 SW). C'était plus joli sur l'ancien 807. En plus, la band de chrome est au carrée, pas assez arrondie à mon goût.

Enfin, je crois que quelqu'un l'avait d"jà remarqué, les radars à l'avant sont à des emplacements différents.

Voilà une analyse assez rapide et sans trop détails.

Conclusion personnelle : le 807 est mon préféré.
 

Je préfère l'avant du 807 avec ses phares souligné par les veilleuses, mais l'arrère du C8 avec ses grands feux. :non:
 



mr65 Je préfère l'avant du 807 avec ses phares souligné par les veilleuses, mais l'arrère du C8 avec ses grands feux. :non:

Exactement, il faudrait un 807 avec des feux de C8 et avec un hayon de 807 (c'est-à-dire une poignée non proéminente dans un genre de plastique de mauvaise qualité qui se fissure après quelques années) ; c'est plus joli le hayon ''lisse'' sans bas-relief et poignée cachée au dessus de la plaque.
 

Mon prefere: avant de 807 et arriere de C8.
Note aussi le fait que les mentions Executive ou Exclusive n'apparaissent plus sur les milieux de portieres avant. Idem pour le sigle HDI comme a remarque Gg013...
 

bon on voit que ça ce tient !!!!!

comme quoi la différence entre les deux est minime ! j'aurais du mettre les deux autres cousins italiens !
 

LEs Italiens ne ressemblent pas du tout au 807 ou au C8 ; comparons ce qui est comparable.
 



Je ne savais même pas qu'il y avait un restylage...
En tous cas très léger on n'y voit presque pas de différence !
Je préfére alors la 807 qui en devient assez sympa, et c'est vrai que les deux petites optiques en dessous des principales, c'est marrant, on croirait qu'elle a une petite moustache ! :)
 

eh oui, ca la distingue des autres !

Par contre, à ce jour je n'ai croisé aucun 807 ou C8 restylés dans la rue. Y en-a-t-il déjà en circulation ?
 




Ayant eu les deux je prefere l'avant du 807 et l'arriere du C8 !

Ne peuvent ils pas nous faire cela a Sevel ?
 

MAis je repete que si ils nous font les feux arrieres du C8, on veut un hayon de 807, avec la poignee, au dessus de la plaque d'immatriculation ( PAS le truc en plastique qui sort sur le C8)
 

MAis je repete que si ils nous font les feux arrieres du C8, on veut un hayon de 807, avec la poignee, au dessus de la plaque d'immatriculation ( PAS le truc en plastique qui sort sur le C8)

Gg013: D'accord avec toi !

J'ai mis trois photos de notre hayon arriere et les feux de C8 ne sont pas trop mal par rapport a ce que nous avions sur le 807.

1- vue arriere:
DCFC0036.jpg


2- Vue de gauche
DCFC0037.jpg


3- Vue de droite
DCFC0038.jpg


Par contre avec le hayon ouvert, la decoupe des feux est vraiment bizarre...


A plus