Personnellement je préfère la face avant du 807 à celle du C8 car les veilleuses séparées ''soulignent'' les phares ; ce qui donne un certain style.
La poignée de la porte arrière sur 807 et au dessus de la plaque d'immatriculation, alors que sur le C8, il y une espèce d'arceau qui sort de la port ; et il est mal intégré : ca fait un cadre en relief autour de la plaque ; c'est pas très esthétique ...
Le 807 restylée garde les mêmes nervures sur le capot ; ce qui lui va très bien surtout pour les couleurs foncées ; le C8 se dote de nouvelles nervures : une nervure centrale + plus deux nervures sur l'extérieur (qui n'existaient pas sur le première version) ce qui la rend un peu pus aggressive mais toujours moins que le 807.
Un lion, c'est plus joli que deux chevrons.
J'aurais tendance à préférer les enjoliveurs du C8, et c'était déjà le cas pour les premières versions.
Le cache pour visser le treuil de remorquage est intégrer dans le pare choc du 807 ; ce qui le rend discret alors que sur C8, celui-ci est intégré sur la peinture ; ce qui le rend plus voyant.
Les feux de recul transparents sur le C8 ; on aime ou on n'aime pas.
On remarquera également que le nom C8 est placé en haut du haillon sur les nouveaux C8. La mention HDi n'apparait plus sur le C8 à moins que le modèle proposé soit un essence.
Le PEugeot marqué sur fon chrome est peu lisible (comme sur la 407 SW). C'était plus joli sur l'ancien 807. En plus, la band de chrome est au carrée, pas assez arrondie à mon goût.
Enfin, je crois que quelqu'un l'avait d"jà remarqué, les radars à l'avant sont à des emplacements différents.
Voilà une analyse assez rapide et sans trop détails.
Conclusion personnelle : le 807 est mon préféré.