présence d'eau coté passager

xtraid

Lion de Bronze
30 Septembre 2008
1 828
0
0
et bien oui suis tres étonné par cela , une moquette imbibée d'eau, apres un mois de temps sec bizarre :pt1cable:
une idée ?
 

:hello:

Si l'eau est présente coté passager :

- vérifie d'abord que ce n'est pas du LdR ;)

- sinon ça peut provenir de l'évacuation des condensats de la clim qui est bouchée ou débranchée ;)

puisque tu précises qu'il n'a pas plu depuis un mois :D
 

:hello:

Si l'eau est présente coté passager :

- vérifie d'abord que ce n'est pas du LdR ;)

- sinon ça peut provenir de l'évacuation des condensats de la clim qui est bouchée ou débranchée ;)

puisque tu précises qu'il n'a pas plu depuis un mois :D

ldr du radiateur ? ou airco ?
ou se trouve les condensats de la clim ?
c'est ma premier avec clim soyez tolérant :pt1cable:
sinon direction garage je dois faire l'entretien annuel :jap:
(j ai rouler hier une heure chauffage a 25 , pour sécher la moquette :)

un conseil de sniper
"Une suggestion en passant: vérifie SOUS les moquettes de sol s'il n'y a pas aussi de l'humidité. Beaucoup de soucis sur toutes les marques avec des tuyaux d'évacuation de condensat qui se bouchent ou se détachent du bloc de clim' sous le tableau de bord.... J'ai eu le gag pendant 8 jours avec un CMax prêté par mon entreprise: on écopait 1/2 l d'eau tous les matins dans les coffres sous les pieds des passagers."

c'est cela ?
 

:hello:

D'après se que j'ai compris le tuyau d'évacuation se trouve au niveau du FAP, il faut démonter la plaque de protection thermique pour y acceder, ainsi qu'au reste du bloc clim.

Pour ma part comme tu as pu le lire dans mon autre post, il n'ont rien trouvé d'anormal chez moi, j'ai passé le week à tous demonter pour secher l'isolant, on verra bien si sa revient.
 

:hello:

D'après se que j'ai compris le tuyau d'évacuation se trouve au niveau du FAP, il faut démonter la plaque de protection thermique pour y acceder, ainsi qu'au reste du bloc clim.

Pour ma part comme tu as pu le lire dans mon autre post, il n'ont rien trouvé d'anormal chez moi, j'ai passé le week à tous demonter pour secher l'isolant, on verra bien si sa revient.

mon modéle ne dispose pas de FAP ; Suis en mode chauffage ( j'ai débranché l'airco ) c'est sec maintenant , :) mais a surveiller pour le prochain entretien qui est proche :heink: