D'après se que j'ai compris le tuyau d'évacuation se trouve au niveau du FAP, il faut démonter la plaque de protection thermique pour y acceder, ainsi qu'au reste du bloc clim.
Pour ma part comme tu as pu le lire dans mon autre post, il n'ont rien trouvé d'anormal chez moi, j'ai passé le week à tous demonter pour secher l'isolant, on verra bien si sa revient.