Présentation 1007 dans Automoto/TF1...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 949
181
63
Je veux bien croire que l'actualité Formule1 avec le GP de France(et surtout la pole de Renault) ait pris les 3/4 du temps de l'émission, en revanche présenter 2 ou 3 s de la 1007 en action et 4 ou 5 s pour la présenter oralement...en toute fin d'émission, c'est trés trés trés moyen!!!! :? :? :?

Meme avec une actualité sportive dense(F1, rallye...) ils trouvent bien plus de temps de parler en détail des nouvelles Renault telles les Modus, Logan et autres concepts(Fluence...)!!! :mouai:

Vous avez dit parti pris??? :rolleyes:

En tout cas, j'espère qu'ils reviendront sur la 1007 plus longuement la semaine prochaine :eek:
 


En tout cas en mouvement à la TV, elle n'est pas mal du tout, cette 1007!! :bien:
 

ben oui :evil: ,j'âi eu la même réaction que toi Thomas,au point que moi j'ai agis dès que l'émission s'est terminée,
moi j'ai envoyé un email à auto moto :oui: en leur disant 28secondes pour la 1007,et quand la modus est passée
c'était presque une émission spécial rien pour cette caisse avec un nom bizarroïde que renault a pris comme d'abitude :mouai: .
Pour la f1 d'accord avec toi,mais pour le rallye,désolé,car juste l'explois de Loeb rien d'autre sur le rallye même pas le résultat,ni de résumé,avant leur dernier changement ,c'étais pour moi la meilleur émission consacré à l'automobile,
maintenant elle deviens nul,si c'est pas de la f 1, ou du renault,le reste est vite bâclé,leur soidisant journal de la semaine,ta pas intéret d'éternuer,si cela t'arrives,c'est fijus tu n'auras rien vu ni entendu :lol: .

Faites tous comme moi envoyer leur un email pour qu'ils me prennes pas pour un cas isolé . :chinois:
 

la video est disponible sur cette page :)

http://www.forum-peugeot.com/news-159-1.html
 

c'est exactement ce que j'ai pensé . Je trouve qu'ils parlent trop de sport. Les essais sont a chaque fois baclés:
presque pas d'images de la voiture en détail
parlent jamais de la finition
montrent chaque fois 2 sec la planche de bord si ce nest pas 1.
...
je préfere largement TURBO
 


Largement Turbo est une bien meilleure emission!

:mouai:

Ca dépend, les rediff' de l'été, perso., ça ne m'intéresse pas... voir des essais qui datent de plus de 6 mois, bof... en plus, ils sont toujours en retard par rapport aux journaux...



Exact!!!! La présentation officielle de la 1007 tombe au moment ou Chapatte voyage et repasse les essais du premier semestre 2004 :cry:

Maintenant, pour ceux qui n'ont que les chaines hertziennes(comme moi) il va falloir attendre septembre pour regarder la présentation de la 1007 à la TV :?
 

Puisque nous en sommes à dire où va notre préférence entre en TF1/automoto et M6/turbo : pour moi ce sera M6/turbo, sans aucune hésitation. Personnellement je préférerai une émission basée exclusivement sur nos voitures à nous, automobilistes de la vraie vie : je n'ai que faire du sport automobile (F1, rallyes...) et des voitures trop onéreuses pour que je ne les possède jamais (disons, au-dessus de 50.000 €).
Pas de polémique : ce n'est que mon avis, pas la condamnation du public de ses émissions. :non:
 

Sans aucun doûte TF1 a un ENORME parti Pris pour Renault...
Emission spéciales, reportages F1 etc...et 15s sur la 1007...c'est navrant!!!

Et idem sur Eurosport (ce sont les mêmes commentateurs qui parlent de la F1 que sur TF1)...
bref ça me gonfle tellement que je ne regarde plus Auto moto et les grand prix sur TF1 (vive la TSR pas de pub...).

Ca fait plus de 10 ans que je suis les GP de F1 et quand j'entend le CONNERIES de Mr Guillaume Malbranque avec énormément d'à prioris répêtés à chaque GP, à chaque séance d'essai libre...), ça m'énerve et je zappe!!!

J'étais fan d'auto moto, depuis je suis les Rallyes sur RTL9 le dimanche à 17h (et sur internet), et je regarde Turbo parfois...et pour les essais de voitures neuves, je n'ai pas besoin de leur avis pour faire mon choix...
 

On m'en avait parlés de l'émission TURBO que c'est intéressant :confused: ,mais en belgique nous ne savons pas capter
la chaine,et les chaines belge sont comme le pays c'est nul :evil: ,exepter champion sur télé2 qui présente les rallyes
nationaux et international,moteur sur rtl.tvi,nul même le présentateur qui bafouille :? ,alors voilas pourquoi,pour moi
il n'y a que auto moto qui était encore bien du temps Marc Minari( :confused: si j'ai bien retenu son nom). :oui:
 

On m'en avait parlés de l'émission TURBO que c'est intéressant :confused: ,mais en belgique nous ne savons pas capter
la chaine,et les chaines belge sont comme le pays c'est nul :evil: ,exepter champion sur télé2 qui présente les rallyes
nationaux et international,moteur sur rtl.tvi,nul même le présentateur qui bafouille :? ,alors voilas pourquoi,pour moi
il n'y a que auto moto qui était encore bien du temps Marc Minari( :confused: si j'ai bien retenu son nom). :oui:

C'est bien ce nom là.

Bah oui, Auto-Moto est devenu une sombre merde télévisuelle. Pour moi, c'était un peu comme la messe, tous les dimanche sans exception. Maintenant, pas de quoi se jeter sur la petite lucarne.
M6 et Turbo: bof, on a toujours du mal à voir les voitures. Les images "artistiques" c'est sympa, mais si on voit pas la voiture, ça sert à rien!!!!!!!

Pour ceux qui peuvent recevoir AB Moteurs, je ne saurais trop conseiller le "Monster Garage". Ce n'est pas un test de voiture mais simplement un truc pour se marrer un peu avec des Mac Giver en puissance. J'ai eu l'occasion de voir une New Beetle transformée en hydroglisseur, un ford explorer en camion-poubelle. C'est plutôt sympa....................

Ca vaut autant que le mag de TF1!!!!!!!
 

Puisque nous en sommes à dire où va notre préférence entre en TF1/automoto et M6/turbo : pour moi ce sera M6/turbo, sans aucune hésitation. Personnellement je préférerai une émission basée exclusivement sur nos voitures à nous, automobilistes de la vraie vie : je n'ai que faire du sport automobile (F1, rallyes...) et des voitures trop onéreuses pour que je ne les possède jamais (disons, au-dessus de 50.000 €).
Pas de polémique : ce n'est que mon avis, pas la condamnation du public de ses émissions.


:lol: :lol: :lol: Ben oui aston martin, bentley et autre merco SL à 100.000 € c'est clairement ce qui se trouve dans mon garage :lol:
 

En ce qui me concerne, je suis un boulimique d'émissions sur les voitures, que ce soit les voitures de série, les concept cars, le sport auto : je les regarde toutes !!! Auto-Moto (TF1) Turbo (M6) Maxi Test (Motors TV) Starter (Sport +) ...
Ma préférée est Maxi Test pour les voitures de série (surtout sportives quand même) qui a fait notamment un très beau reportage sur la 407 V6 Griffe... Ils restent objectifs et je ne les ai jamais entendu descendre une voiture qu'ils ont essayé : ils mettent de côté les considérations subjectives et s'attachent plus aux performances de la voiture, sa tenue de route (qu'ils n'hésitent pas à tester!!!).

Sinon, il me semble également que Auto-Moto soit désormais plutôt orienté Renault : émmissions spéciales Renault avec présentation de Logane (Lada nouvelle génération...), Modus, Fluence, etc... M. Schweitzer qui déblatère pendant toute la durée de l'émission : si tout ça c'est pas un gros coup de pouce pour le losange...

C'est marrant, il n'y a pas eu tout ça pour Peugeot (ou Citroën d'ailleurs) qui a pourtant une actualité au moins aussi chargée avec 407 (berline et SW), 1007, 407 Silhouette, etc... en tout cas, largement de quoi faire une émission d'une heure...

Deux poids de mesures :eek: :eek: :eek:
 

Mais arrêtez de raler la 1007 sort dans un an on aura largement le temps d'en entendre parler avant...
alors que modus sort dans 2 mois voilà la différence...
et puis il y a po grand chose à dire sur 1007 à part que c'est moche. Ils veulent po perdre trop de téléspectateurs en montrant un monstre... ça se comprend
 

On peut pas dire que c'est moche car il y en a qui aiment (pas mon cas) on dit je n'aime pas!
 



Doc toi tu dis que tu as vu Modus en vrai et tu dis que tu aime!
eh ben y'en a qui disent qu'ils ont vu la 1007 en vrai et qu'ils aiment!
Faut respecter les choix des autres même si toi tu n'aime pas!
 

Non j'ai vu 1007 en vrai... et c'est pas la peine de jouer l'hypocrite, on dirait presque un fan de peugeot
 

Je ne suis pas Fan de peugeot!!!!! :non:
Je dis simplement qu'il faut respecter le choix des autres même si moi je n'aime pas du tout la 1007!
 

Non j'ai vu 1007 en vrai... et c'est pas la peine de jouer l'hypocrite, on dirait presque un fan de peugeot

Moi non je n'en acheterai pas. Mais il faut reconnaitre que son coté pratique et ludique primera sur le design :chinois: On en reparlera dans un an avec des chiffres :p
 


Est-ce que tu te rends compte de ton comportement Doc'Jules??? :rolleyes: :rolleyes:

Un taliban Renault qui vient traiter les membres de Forum-Peugeot de...talibans Peugeot(et qui les traite de mauvaise fois et d'inobjectivité)!!! :mouai: :mouai: :mouai:
 

Est-ce que tu te rends compte de ton comportement Doc'Jules??? :rolleyes: :rolleyes:

Un taliban Renault qui vient traiter les membres de Forum-Peugeot de...talibans Peugeot(et qui les traite de mauvaise fois et d'inobjectivité)!!! :mouai: :mouai: :mouai:

Et oui, il veut nous balancer ses vérités car les autres ont obligatoirement un avis à chier!!!!!!
Bon, on va dire qu'il a toujours raison, qu'il est dépositaire de la pensée unique, et comme ça il sera content. :D

Je croyais qu'un forum servait à la discussion et à l'échange des opinions: ça n'a pas l'air d'être la vision de tout le monde....... :eek:

Et accuser les membres de FP d'être trop Peugeotiste est très fort, vu le nombre de posts qui concernent les problèmes sur les différents modèles, les problèmes en concession et ainsi de suite........................... :rolleyes:
C'est justement une force de FP: peugeotiste mais réaliste et plutôt objectif.......

Ce n'est que mon avis mais je me doute que je ne peux avoir raison!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


Pour revenir au sujet, c'est vrai que même la présentation de la 407 sur TF1 a été très très courte........ ça c'est objectif, chrono en main!!!!!!!! ;)

:chinois:
 

Bon OK j'ai peut-être un peu trop dit ce que je pensais et je vous ai peut-être choqué alors excusez-moi...
en attendant pas la peine de faire de la phylo
 



lol et bien ceux qui aimesnt ils ne l'ont pas vu en vrai ou alors ils sont pro-peugeot

Je suis pro-Peugeot et anti-Renault (né à 15 km de Sochaux...) et je ne suis pas près de changer par rapport aux derniers modèles...au style Renault...et c'est pour ça que je viens sur ce forum...

Sinon sur une voiture j'ai toujours trouvé que ce qui était le + important est le confort et la tenue de route...et le style...et je pense que Peugeot est bien mieux placé que Renault dans ce domaine ...je préfère une voiture légèrement sur-vireuse que sous-vireuse...au moins ça tourne dans les virages, c'est dynamique etc...et on ne se prend pas les arbres de face :p :p :p :p :p
PS: j'aime bien les BMW, Ferrari, Porsche...que des voitures sous-vireuses :lol: :lol: :lol:

j'ai vu la 1007 en vrai, je n'en achèterai pas parce que je préfère la 206 (et que je n'ai pas besoin de la 1007) mais arrêtons de dire qu'elle est moche ... et la Vel-Satis et la Mégane, elle sont belles...arrêtons!!!
 

Je pense la même chose que toi, pourtant, je ne suis pas né à Sochaux mais au Mans... donc, ça n'a peut être pas de rapport avec le lieu de naissance...
En ce qui concerne tes références automobiles, je te suis à 100% pour Ferrari et Porsche mais j'aime de moins en moins le style des BMW : la série 1 étant la pire à ce jour à mon avis...