Présentation 1007 dans Automoto/TF1...

Tu as raison, toi détenteur de la pensée universelle............... :chinois: :chinois: :chinois:
Il faut t'appeler dieu???????? :lol: :lol: :lol:

Oui on m'appelle comme ça...mais seulement les intimes :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne détient pas la pensée universelle mais c'est ce que je pense...
quand je vois certains styles de mobilier ou architecture je pense pareil...c'est mon choix...

Pour moi l'automobile doit représenter le plaisir, la finesse, la sportivité et la félinité...pour ça j'adore Ferrari, Peugeot (sauf la 307 berline que je trouve trop haute), quelques productions Mercedes (dernier SLK, SL...), Porsche...et les anciennes BMW (M5, M3 Z8 etc...) et pour moi Renault est à l'opposé de ce mouvement...

On a l'impression que leurs designers délirent, changent de mode tous les 2 ans...d'ailleurs les concessionnaires ne sont pas vraiment fiers de Vel Satis et de Mégane 2 pour certains...donc quand on le dit (et redit) même à l'intérieur de sa boutique c'est qu'il y a pb...
 

Tu as raison, toi détenteur de la pensée universelle............... :chinois: :chinois: :chinois:
Il faut t'appeler dieu???????? :lol: :lol: :lol:

Oui on m'appelle comme ça...mais seulement les intimes :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne détient pas la pensée universelle mais c'est ce que je pense...
quand je vois certains styles de mobilier ou architecture je pense pareil...c'est mon choix...

Pour moi l'automobile doit représenter le plaisir, la finesse, la sportivité et la félinité...pour ça j'adore Ferrari, Peugeot (sauf la 307 berline que je trouve trop haute), quelques productions Mercedes (dernier SLK, SL...), Porsche...et les anciennes BMW (M5, M3 Z8 etc...) et pour moi Renault est à l'opposé de ce mouvement...

On a l'impression que leurs designers délirent, changent de mode tous les 2 ans...d'ailleurs les concessionnaires ne sont pas vraiment fiers de Vel Satis et de Mégane 2 pour certains...donc quand on le dit (et redit) même à l'intérieur de sa boutique c'est qu'il y a pb...

Tu as parfaitement raison d'exprimer ton opinion, ce qui fait la richesse d'un forum. :chinois:

Tu as le droit de ne pas aimer Renault c'est seulement que je n'aime pas trop qu'on prenne les possesseurs de ce type de voiture pour des boeufs......... ;) comme pour toutes les autres marques..................

Et je te rassure, je connais des gens chez Peugeot qui m'ont conseillé d'aller faire un tour chez Toyota, avec le nom d'un commercial à contacter.......................... :D
Et oui, même chez Peugeot, y'a des gens qui sont au bout du bout.................. :mouai:

C'est comme ça, c'est la vie......................... et tu ne peux rien y faire........................
 

Il est annoncé une nouvelle formule de AUTO MOTO
avec des chroniqueurs
et avec ......













plus de sport pfffff nous on voulait plus d'essais !!!