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Je me doute bien, après j'ai pas prévu de faire des modifs si élevé puis bon, l'autoroute c'est pas son terrain de jeux. Je préfère largement l'emmener sur des routes sinueuses. donc pas de danger, je vais rien changer pour l'instant.
En plus corrosif le Coca est super bien placé aussi. Alors une Vodka Red-bull Cola est c'est une soirée en enfer pour tous tes organes.
Bon problème plus grave pour moi. En rentrant des 24h du Nurbürgring. Je rencontre une 308 GTI. Logiquement on se place côte à côte et hop on colle la pédale de droite. Je garde un peux le contact mais rapidement les 70ch d'écart se font sentir.
Quand je bloque à 230km/h, lui continu. bilan va falloir que je trouve une solution à ce petit problème. Avec une reprog en stage 1, on peut gagner combien en vitesse?
Il faut dire que tu ne l'a pas poussé à fond, tu change de rapport trop tôt
A 175 c'est tu doit être en 4, passer la 5 à 180. Là tu doit être en 6.
Comme ça quoi:
https://www.youtube.com/watch?v=c4QGy25X4W8
(bon, il pousse peut-être un chouilla trop, 200 tours trop loin peut-être, mais la Pmax c'est 6000tr!)
Bonjour
Quelqu'un parlait du stylo retouche pour les jantes "j'avais pas compris"
Maintenant Oui !
Ma 208 GTI by Peugeot sport a 450 Km j'ai démonté une jante histoire de voir, il y a des petits coups de partout graviers autres, 450 Bornes !
Pour des jantes "lithium" à 600€ pièces, c'est vraiment de la M.... tout est dans le look, le reste bof, c'est pas grave.
30000€ ouai dur dur, reste plus qu'a passé a la peinture 150€ la jante
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