BONJOUR TOUT LE MONDE
bin voila c'été juste pour vous dire que dés ce lundi 26 Novembre, commence la date de livraison de ma 308 jusque le 5 decembre!!!!
je vous tiendrai au courant des la reception et AUSSI les photos qui suivrons!!!!!
gros bis a vous tous
jessy
tu nous feras un post dédié à ta future lionne quand tu l'aura reçu 
Premier voyage demain avec ma belle 308. Environ 800km A/R sur le week end![]()
bonjour tout le monde!!!
bin voila je vous avez promis la livraison de ma voiture dans ces jours ci! bin peugeot viens de me téléphoner, et j'aurais ma 308 pour fin janvier seulement , mais qui ai due en partie par moi-meme puisque en cours d'attente, j'ai rajouter deux option supplémentaire, donc ils ont due anuler carémment mon bon de commander et en refaire une nouvelle avec les deux option en question, DONC PAS AVANT FIN JANVIER snif snif il faudra encore etre patient lol bis
Bravo pour ta commande
Impec !![]()

3700km et 0 soucis pour le moment![]()

Encore un mauvais point pour peugeot dans cette histoire ...
Peugeot n'en est pas vraiment responsable, le problème vient principalement de Michelin. J'ai appris par mon garagiste que cette exclusivité n'était pas du goût de tout le monde, Goodyear envisagerai un procés ou une autre forme de représaille. De tout façon, je préfère des pneus Michelin aux autres.

Moi aussi. Sur mes Peugeot précédentes, j'avais à chaque fois d'autres marques. A chaque fois que je changeais de pneus, je passais en Michelin. Là au moins, c'est bon dès le départ !![]()