Salut à tous,
Je prends un peu de temps pour (enfin) vous présenter ma toute première Peugeot : une 308SW THP150 Premium Bleu Montebello.
Pour les options, ben pas d'options à part la peinture metallisée.
Véhicule acheté à un collaborateur PSA, j'ai eu la chance de trouver le moteur que je souhaitais pour une somme rasionnable. Le seul "problème" a été la distance car il a fallu que j'aille la chercher à Montbéliard, mais que de bonheur à son volant lors du retour vers Paris
.
Voici quelques photos de la belle :
Laurent
Je prends un peu de temps pour (enfin) vous présenter ma toute première Peugeot : une 308SW THP150 Premium Bleu Montebello.
Pour les options, ben pas d'options à part la peinture metallisée.
Véhicule acheté à un collaborateur PSA, j'ai eu la chance de trouver le moteur que je souhaitais pour une somme rasionnable. Le seul "problème" a été la distance car il a fallu que j'aille la chercher à Montbéliard, mais que de bonheur à son volant lors du retour vers Paris
.Voici quelques photos de la belle :
Laurent
à toi,
pour ton achat. Elle est trés belle dans cette robe bleue et surtout bon choix de motorisation 