Présentation de ma 308SW THP150

Laurent9204

Peugeot Addict
8 Juin 2010
61
0
6
126
Salut à tous,

Je prends un peu de temps pour (enfin) vous présenter ma toute première Peugeot : une 308SW THP150 Premium Bleu Montebello.

Pour les options, ben pas d'options à part la peinture metallisée.

Véhicule acheté à un collaborateur PSA, j'ai eu la chance de trouver le moteur que je souhaitais pour une somme rasionnable. Le seul "problème" a été la distance car il a fallu que j'aille la chercher à Montbéliard, mais que de bonheur à son volant lors du retour vers Paris :love: .

Voici quelques photos de la belle :
dsc02733v.jpg

dsc02734d.jpg

dsc027382.jpg

dsc027392.jpg

Laurent

:hello: à toi,
Et Bienvenue, [:tekytoa:4] pour ton achat. Elle est trés belle dans cette robe bleue et surtout bon choix de motorisation ;)

Merci :)
@Le Dabe : Bleu Montebello, pas Abysse.
Le bleu Abysse n'existait pas en 2008 ;)

Elle est effectivement très bien entretenue, pas une bosse, juste une toute petite rayure sur le plastique de la porte passager.

Je ne regrette pas le choix du THP150, je pense que si j'étais resté sur mon premier choix (VTi120), je n'aurais pas eu autant de plaisir à la conduire :)

:bounce:
Salut
j'ai la copie conforme. Je ne regrette pas non plus mon choix par rapport au vti 120
elle est lourde la sw !

Tu l'as eu à quel prix pour quel km si c'est pas indiscret? :D
En MP si tu veux ;)

Pas trop de secrets là-dessus, je l'ai eue à 17600€ pour 12059km.
Elle date d'Octobre 2008.

Comme la voiture était nickel, j'ai pas trop négocié vu que c'était la seule que j'aie trouvé avec un rapport prix/motorisation/kilométrage interressant et surtout la seule avec un THP150.

Félicitation pour ton achat.
A l'occasion, pourras tu nous faire part de la consommation du THP.

Ca tombe bien, en rentrant au parking cet après-midi le voyant s'est allumé et il reste, d'après l'ordinateur de bord, environ 100Km à faire lors que j'ai déjà parcouru environ 750Km. Avec la marge d'erreur on doit pas être trop loin des 900km avec un plein.

Sur ce plein, j'ai fait le retour depuis Montbéliard vers Paris (mélange nationale/autoroute et bouchons parisiens) puis essentiellement de la banlieue.