Présentation de ma Belle nacrée

RCZoom

Peugeot Addict
1 Février 2011
82
0
0
Bonjour à Tous,

Papa Noel m'a déposé un bien joli cadeau au pied du sapin le 24 décembre dernier ; il a pas mal galéré pour passer par la cheminée mais elle est arrivée nickel :love:

Il s'agit du 2L HDI, blanc nacré, jantes 19 sortilège black onyx, pack confort et coques de rétros noires.
Pile poil la config que je recherchais et qui était dispo en CC ; elle m'attendait sagement, tapie dans le showroom :bounce:

Bientôt 4000 kms et ce n'est que du pur plaisir! Gros rouleur, j'ai dû opter pour le HDI même si le THP 200 me tentait vraiment mais cela reste un excellent compromis plaisir/budget.

Assez parlé, place à quelques photos...

04012011041.jpg1..jpg
04012011038.jpg1..jpg
04012011037.jpg1..jpg

Oh "putain" elles sont toujours aussi belles....
Bienvenue au club des blancs et Felicitation

elle est magnifique!! félicitation! et comme dit FRED8469,bienvenue au club des blancs nacré ;)

Merci pour l'accueil !

Petite ballade ce samedi à Cassis et 3 RCZ (2 blancs et 1 noir) vus dans cette jolie petite ville :ouch:

Puis j'en ai croisé un blanc (du 84 je crois) sur la route de la ginestre (Cassis-Marseille) ; si c'est quelqu'un du forum, il se reconnaitra.
Appels de phares et petit signe de la main ; je suis surpris de retrouver avec cette auto l'ambiance qui règne chez les passionnés de vieilles Porsche ; la aussi, c'est que du bonheur :sol:

Bonjour ami varrois

Il faudrais arriver à recenser tous les RCZ du 06, 83, 84 voir du 13.

On pourrais faire un petit rassemblement .

Volontiers Spy06 !

J'étais à Antibes jusqu'à fin 2010 mais je bosse maintenant du côté d'aubagne...un saut de puce pour nos RCZ :sol:

@ bientot

Ok RCZoom on fera le lien, on continue a chercher des compatriotes Rczéistes et des qu'on arrive a une dizaine on se fait une bouffe a st tropez par exemple.

Qu"en penses tu ?

Excellente idée Spy06 !!

Mais 10 ça risque de faire beaucoup ; à 5 on se le fait ;)

Bon, l'appel est lancé et on accepte toute les couleurs ; pas que le nacré, hein, Spy06 ? :bounce:

OK,

On est déjà 2, donc il reste à en trouver 3 ça devrait se faire assez facilement !

Allez les sudistes manifestez vous si une petite virée à st-trop + resto vous intéresse
un dimanche.

Allleeezzzzz ... !

ben je roule en rcz thp156 j habite dans le var je serais partant pour faire une virée a st trop. c est une bonne idée0

ben je roule en rcz thp156 j habite dans le var je serais partant pour faire une virée a st trop. c est une bonne idée0