Présentation de "mwoua"!

Cyrill22

Peugeot Addict
4 Juillet 2013
316
0
16
123
Bonjour à tous,

Désormais inscris je me présente car lecteur anonyme du forum depuis quelques jours (plus habitué des forums de moto)
"Mwoua", 32 ans, marié et papa de deux enfants
Possesseur d'une magnifique RCZ hdi blanc nacré depuis 1 semaine, je l'adore! (elle a le pack confort, cuir, WIP com 3D, un traitement glastint et des jantes solstice)

J'ai déjà trouvé de nombreux sujets sur le forum, je félicite d'ailleurs Rey95 pour son activité!
grâce à vous j'ai déjà passé commande de leds SMD 102 pour les feux diurnes, et d'autres pour les feux de recul...)

je ne vais pas la modifier d'avantage je pense, elle est déjà superbe
je me tâte juste à faire un covering carbone du toit, et à virer les logo "peugeot" et "rcz" de ma malle, on verra...

je vous post une photo:

 

Bienvenue, félicitations !

Elle ne peut être que magnifique dans cette config ! :D
 

Bonjour à tous,

Désormais inscris je me présente car lecteur anonyme du forum depuis quelques jours (plus habitué des forums de moto)
"Mwoua", 32 ans, marié et papa de deux enfants
Possesseur d'une magnifique RCZ hdi blanc nacré depuis 1 semaine, je l'adore! (elle a le pack confort, cuir, WIP com 3D, un traitement glastint et des jantes solstice)

J'ai déjà trouvé de nombreux sujets sur le forum, je félicite d'ailleurs Rey95 pour son activité!
grâce à vous j'ai déjà passé commande de leds SMD 102 pour les feux diurnes, et d'autres pour les feux de recul...)

je ne vais pas la modifier d'avantage je pense, elle est déjà superbe
je me tâte juste à faire un covering carbone du toit, et à virer les logo "peugeot" et "rcz" de ma malle, on verra...

je vous post une photo:

[url]http://i38.servimg.com/u/f38/10/08/09/92/p1010010.jpg[/url]
félicitation a toi moi aussi j'ai la même depuis 3 mois et j'adore cette voiture ..