Présentation de votre voiture

davy607 elle a 63000km, a combien on change la courroie?
pour les v6 c'est a 120000km moi ca ma couté 600€ il faut e mefier des peugeot j'ai fait un devis pour faire ma distribe il me proposé 1800€ pour sa faut prendre son temp avend de la faire

normalement c'est ca 120000 pour tous les diesel sur le tableau d'entretient c'est marqué tous les 120000 m'est la j'ai un doute la

qui a deja changé l'autoradio d'origine pour un autoradio standard et ou il a trouvé l'entretoise pour le changement

regardé moi celle la c'est l une des voiture de la presidence
peugeot_607_paladine_2_g.jpg

paladine_int__rieur.jpg

Salut davy,si ta 607 est équipé du rt2 ou meme si tu as le chargeur cd à mon avis le remplacement de l'autoradio ne doit pas etre facile,j'ai vu une procedure pour le remplacement d'un autoradio cassette sur 406 coupé sur www.coupe406.com (dans les FAQ),si ça peut t'aider,sinon il y a aussi pas mal d'infos concernant le moteur V6 210 sur ce site.A+

m'étant écarté de ce post quelques temps je vois que le niveau à évoluer d'une façon qui me choque.
bleuffant pour des "vieux". styll44 me surprend à donner des leçons à certains sans apporter de remarques relatives à ce post si ce n'est vouloir impose "ses limites" à certains!

OOOOOOOOOOO dieu tt puissant STYLL44 pardonnes tu à davy607 pour avoir déppasser TES limites ? HA tu comppris ce pauste à la les cture hasard'heuse de Styl607 ou ve tu kil réécrivent toux te lait 7 pajes pour toit ou seulle? Escuze moa pour monortografesjen'estpastesconnaissances......

Bref je me moque et n'est pas suffisement de recul sur la qualité des commentaires de ce perssonage.

bref chapeau bas à monsieur davy607 pour sa retenue et suis dérouté par ses excuses (du à son jeune âge d'apres certains) - pour moi présenté des excuses à ce genre d'individu me semble inconçevable. Je penssait ,peutêtre à tord qu'un forum était un lieu d'échange d'idées et non pas un concours d'orthographe. C'est le contenu et non pas l'emballage qui compte pour moi difficile à lire ou pas je fait avec. je travail avec l'étranger et ne demande pas à mes interlocuteurs de me parler francais. j'ai pris des cours d'anglais!! faut ce mettre à la page. c pourquoi je fréquente ce genre de forums, pour apprendre et transmettre mes connaissances.

Un bon vieux dicton pour finir : iln'yaquelesplusgénésquis'envont!

à méditer

bravo néanmoins à willo-have -good pour avoir rebondi le premier.

Je présente néanmoins ttes mes excuses pour avoir détourné ce post une fois de plus de son but premier. meaculpa (je parles espagnol aussi lol)

Bonjour,

En revenant sur la question de la courroie de distribution, pour un 2.2HDI c'est 160 000 kms ou 10 ans
J'avais fait changé la mienne juste avant que mon moteur ne casse pour un coût de 520 euros (pompe à eau et courroie des accessoires changées) et il est vrai qu'il faut faire plusieurs garages car les prix varient énormément.

merci pierrot59
katzouille styll44 davy607, les fautes d'orthographe serons un eternel sujet dans tout les forums, je suis un habitué sur plusieur board et certain sont tres pointu et d'autre moin, moi je dit juste qu'on peut faire un effort, mais moi je comprend que la fatigue comme a dit davy607 peut nous en faire plus sa m'arrive le soir les doit sont plus lourd et je doit relire mon post, mais je pense qu'on devrai pas s'attarder sur ce HS et revenir sur "Ma voiture"
donc j'espere que tous on va repartir du bon pied et fermé un peu plus les yeux sur les fautes et le language sms, je sais que des fois c'est pas facile a faire. mais on fais un effort pour ecrire bien de temp en temp alor sur quelque mots mal orthographié nous engeulé pas trop :$
^^ amicalement greg

;)

revenons a nos mouton...
je voulais savoier si c'est possible de reclamé a peugeot un guide d'utilisation? le "mode d'emploi" car celui de ma 607 et en piteuse etat...

quel modele as tu? la photo sur le devant suffit
j'en est plusieurs et peu t'en envoyé un

;)

revenons a nos mouton...
je voulais savoier si c'est possible de reclamé a peugeot un guide d'utilisation? le "mode d'emploi" car celui de ma 607 et en piteuse etat...
salut ci tu vas cher peugeot pour reclamé un guide il on vont te vendre la revue pratique de la 607 et il vaut 30€

Salut davy,si ta 607 est équipé du rt2 ou meme si tu as le chargeur cd à mon avis le remplacement de l'autoradio ne doit pas etre facile,j'ai vu une procedure pour le remplacement d'un autoradio cassette sur 406 coupé sur www.coupe406.com (dans les FAQ),si ça peut t'aider,sinon il y a aussi pas mal d'infos concernant le moteur V6 210 sur ce site.A+

salut je te remerci pour le site qui et pas mal maintent je recherche l'entretoise pour mettre le poste car ci je le trouve pas je vais devoir encor le refaire faire sur mesure car ca me soul de devoir tous faire sur mesure a chaque foi

quel modele as tu? la photo sur le devant suffit
j'en est plusieurs et peu t'en envoyé un

j'ai une phase 1 de 2001
enfete j'ai un manuel, mais toute les page sont decollé du livre pas pratique pour lire...
hier j'ai demandé il mon dit que c'etait payant

Un mode d'emploi doit etre facturé dans les moins de 15 euros.

Vous pouvez aussi le consulter gratuitement sur le site Infotec.

tu a la meme que moi enfin quand le l'est eut au debut moi mon interieur et beige

Et voici ma future: 2.2 HDI136 pack 110000km 2003, gris iceland. Je l'aurais vendredi...patience. :pt1cable:
ma future.JPG