pour les v6 c'est a 120000km moi ca ma couté 600€ il faut e mefier des peugeot j'ai fait un devis pour faire ma distribe il me proposé 1800€ pour sa faut prendre son temp avend de la fairedavy607 elle a 63000km, a combien on change la courroie?
salut ci tu vas cher peugeot pour reclamé un guide il on vont te vendre la revue pratique de la 607 et il vaut 30€
revenons a nos mouton...
je voulais savoier si c'est possible de reclamé a peugeot un guide d'utilisation? le "mode d'emploi" car celui de ma 607 et en piteuse etat...
salut comment tu vas je voie que tu habite la haute savoie ou sa ecxactementAucuns probleme por moi.![]()
@ + Wil![]()
Salut davy,si ta 607 est équipé du rt2 ou meme si tu as le chargeur cd à mon avis le remplacement de l'autoradio ne doit pas etre facile,j'ai vu une procedure pour le remplacement d'un autoradio cassette sur 406 coupé sur www.coupe406.com (dans les FAQ),si ça peut t'aider,sinon il y a aussi pas mal d'infos concernant le moteur V6 210 sur ce site.A+
quel modele as tu? la photo sur le devant suffit
j'en est plusieurs et peu t'en envoyé un
Salut,salut comment tu vas je voie que tu habite la haute savoie ou sa ecxactement

moi j(habite a coté de la roche sur foronSalut,![]()
J'habite depuis peu du coté de St julien en genevois (un petit village à coté).
Et toi ?
@ + Wil![]()