Présentation de votre voiture

allé, on topic alors...

la mienne vs une à hauteur standard:

dsc_0999.jpg

Hello ! :hello:

Pas mal du tout jurgen_s ! :ouch:

Si tu as la possibilité de faire des photos avec une vue générale des autos je veux bien voir... (Si possible sur du plat) oui, je suis penible :lol: En tous cas, très sympa ;)

Pourquoi je ne peux pas la rabaisser moi ! ??? :fou: GReeeee...
Et si je supprime le système suspat auto :pt1cable: ??? Mais noooon, j'rigole. :lol:

@ + Wil :bounce:

c'est vrai qu'avec son fessier plus bas c'est tip top, qd aux jantes que dire....euh, superbe mais çà je l'avais déjà posté dans un autre sujet. Par contre en parlant de fessier....c'est pas trop tape Q, entre les 18" et les ressorts courts?

zut j'avais oublié 1 pouce lol.....et alors???? en ce qui concerne le confort???? lol en 19"

sur une route vraiment dégradé oui je perd du comfort (mais pas beaucoup), sur les autres routes pas de différence. Dans les virages c'est le top.
Les ressort plus courts sont en verité un petit peu plus dure que celles en standard.

bon, prix des pneux :cry:
j'ai récamment (une semaine) changé après 26.000 km. Les continentals contisport que j'avais avant n'existe plus dans la taille que je voulais. Donc j'ai du prendre quelque chose d'autre. Maintenant se sont des yokohama's advan sport qui sont dessus.
Prix sans réduction (par pneu évidemment): 425€
Avec réduction: 260€ par pneu
ahum: je sais au moins pourqoui je vais travailler :D

"Oui plus que 9 coloris
plus de bordeaux plus de vert c'est domage !" ... Plus de gris iceland !
Mais pourquoi autant de couleurs ont-elles disparues ?

Parce qu'elles ne marchaient pas... Où alors que la 607 va être remplacée très bientôt... :kaola:

Parce qu'elles ne marchaient pas... Où alors que la 607 va être remplacée très bientôt... :kaola:

Je ne voudrais pas être négatif mais je suis sûr que la 608 marchera beaucoup moins bien que la 607. Car pourquoi la 607 a t-elle eu une carrière si remarquable ? Eh bien grâce à sa simplicité et ses lignes fluides, qui en faisaient vraiment une belle voiture, de laquelle se dégage beaucoup de classe. Et d'après la catégorie, ce public là était concquis. Car la clientèle bourgeoise ne se tourne pas vers des voitures contradictoires comme la Vel Satis, qui fut un échec commercial conséquent, en conséquences.
Alors c'est bien dommage de ne pas laisser une carrière plus longue à la 607 pour ainsi lui laisser une plus grande place dans les livres de l'histoire automobile.

Puis voici maintenant l'abjecte 608, qui ne ressemble plus à rien !

Peugeot 608.jpg

Un avant de 407 coupé, une ligne latérale qui copie complétement celles des mercedes, un arrière dans lequel on peut voir, selon, pas mal d'autres modèles.

C'est à chier !

608.jpg

Voyez-vous, en prenant une mercedes, au hasard, les ressemblances, notamment latérales ?

On en sait rien pour le moment ;) C'est un photoshop sur base de Mercedes donc forcément ça ressemble...

On en sait rien pour le moment ;) C'est un photoshop sur base de Mercedes donc forcément ça ressemble...

Je suis ravi que tu me redonnes un peu d'espoir. A quoi bon un photoshop si ce n'est pas du tout réel ?
(Je n'ai pas lu l'article, j'ai trouvé la photo sur google.) Je me doute bien que ce n'est pas définitif mais je pensais que la 608 ressemblerait clairement à cette photo.

Il faut bien un "brouillon" pour commencer. Et c'est partout pareil. :jap:

Il faut bien un "brouillon" pour commencer. Et c'est partout pareil. :jap:

Oui mais il arrive parfois que le brouillon n'aboutisse pas toujours à quelque chose de plaisant ! J'ai peur pour cette 608, et j'espère de tout coeur que cela restera avant tout une PEUGEOT

ca y ai , j'ai enfin reussi a prendre des photos donc voici ma 607 2.2l 16v de 2001 (l'exterieure n'a pas ete fait faute du temps)
keke 043.jpg

keke 044.jpg

keke 045.jpg

keke 047.jpg

keke 048.jpg

keke 049.jpg

Voici la mienne :

607 3.0L V6 PACK - 2001 - 123.000 kms
Achetée à 118.000 kms le 07/07/07. Et oui, déjà 5.000 kms de pur plaisir !!!!!
Le coffre est gigantesque et la liste des équipements est tout simplement incroyable !!!! Il ne manque que le TOE et les jantes Féline 17" !!

DSCN53.jpg

DSCN6376.jpg

DSCN6382.jpg

DSCN6381.jpg

Sièges chauffants.
DSCN6378.jpg

Même la Banquette est chauffante !!!!
DSCN6374.jpg

DSCN6372.jpg

DSCN6371.jpg