Présentation de votre voiture

c'est l'option qui comporte les sieges avant et arriere chauffant, c'est au catalogue, je déplore d'ailleur que contrairement a mon 406 coupé de 2000, que ne soit pas d'office les sieges avant chauffant sur ma 607 de 2005 phase II.....parfois la politique constructeur me laisse perplexe !!!!!

Eh !!!! Oui !!!!! Chauffante !!!!!!! :pt1cable:
Mais je ne sais pas combien vaut cette option !

J'ai même découvert que le siège conducteur se mettait en position en fonction de la clé que tu utilise !!!! Apparement, j'ai mémorisé la position du siège pour ma femme avec sa clé sans le savoir !!!! Car à chaque fois que j'utilise sa clé, le siège et les rétros se règlent pour elle !!!!!
De plus, si tu ferme la voiture avec la vitre conducteur ouverte (2 pressions sur le plip et la vitre se remonte); quand tu ouvre la voiture et que tu met le contact, la vitre revient à la position dont tu l'avait laissé avant de fermer la voiture. Trop forte cette 607 !!!! :pt1cable:

Je découvrirai peut être un jour qu'elle fait le café !!!! lol!! :bounce:

Mais la plupart de celle qui ont les sièges chauffants, n'ont pas forcément la banquette chauffante !!!!

Les sièges chauffants sont bien avants et arrières sur les phase 2 et en option sauf pour les Griffe et Exécutive.
ACTI, le fait de ne pas mettre les sièges chauffants à l'avant permet de limiter les diverstié de sièges....et oui ça fait gagner des brouzoufs !!!!
Et puis personnellement les sièges chauffants ne m'ont jamais emballé !

Par contre pour le fait de pouvoir intégrer le réglage des sièges et rétros en fonction de la cléf me surprend ! Je croyais que cela n'était pas possible.....peut être que sur les phase 1..??!!

Sur les phases 2, il fait appuyer plus de deux secondes sur le verrouillage pour que tous les vitres et TO se ferment. Le deuxième coup sur le plip permet le super verrouillage.

Je confirme les propos de Marc et Acti.
Pas de mémorisation liée à la clé sur phase II
Sièges AV chauffant et banquette AR (séparé G et D) sur Griffe.

Amicalement,

G2

Je confirme les propos de Marc et Acti.
Pas de mémorisation liée à la clé sur phase II
Sièges AV chauffant et banquette AR (séparé G et D) sur Griffe.

Amicalement,

G2

Banquette AR également séparé G et D sur la mienne.

Et pour la clé, il faut vraiment que je fasse une deuxième impulsion sur le plip pour que les vitres se remontent, si je reste plus de 2 secondes appuyé çà ne marche pas, cela marchait comme çà sur l'Audi A4 que javais avant.

ca y ai la voici sous un jour meilleur, toute propre et avec le soleil.
607 001.jpg

607 002.jpg

607 003.jpg

607 004.jpg

607 005.jpg

Slt voici la voiture:
2.2 Hdi pack Bva 2003 139 353 km :D
Elle dispose de toutes les options sauf les xénons le toit ouvrant et les sièges chauffants
C'est celle de mon père... :lol:
:love:
StPeresurLoire35n2.jpg

StPeresurLoire36.JPG

Je n'est que deux photos mai des nouvelles seront afficher dès quelle sera laver...

je suis tout nouveau sur ce site et voila ma voiture ( desolé elle est sale) :
607 2.2hdi, année 2003 en full option sauf xenons
111_0582.JPG

111_0575.JPG

merci!! il ne me manque plus que les jantes felines en 18 pouces et elle sera parfaite pour moi! ce que j'aime dans ma voiture, c'est sa sobriété, toute en etant imposante.

Salut a tous,

Voila je cloture ce poste qui a été trés visité. En effet je viens de viens de vendre ma titine avec un gros pincement au coeur. Je souhaite en trouver une plus récente, avec gps...

Je vous remercie d'avoir participé au post et merci pour vos photos.

A bientot.

J'invite tout le monde à poursuivre la présentation de sa voiture sur le nouveau post de guerart crée à cet effet.

merci

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/607-sujet_32826_1.htm