Présentation de votre voiture

Bonsoir,

Il y a 15 jours, j'ai quitté ma 607 2,2e Sport gris Aster (achetée en avril 2005)

pour une 607 V6 HDi Féline gris Thorium

C'est le jour et la nuit. Quelle souplesse ce V6 ! et quel couple ! Je complexais un peu à l'idée d'avoir une boite auto.....mais c'est un régal !!
C'est une des premières 607 à être équipée du RT4 puisque sortie d'usine le 19 décembre.
Pour l'instant 1000 km au compteur, radio au minimum pour percevoir la douce mélodie du 6 cylindres.

Superbe. Le RT4 est sympa avec sa représentation 3D. C'est vrai que la boite auto 6 vitesses n'a rien à voir avec la 4 vitesses qui équipaient les anciennes versions.

Voici ma 607 2l2 HDi de 2001, j'en suis tres content, sauf a haut regime ca manque un peu de nervosité.

La photo date du jour ou j'ai mit mes jantes.

Depuis ce jour, j'ai installé les phares xenon ( hier :sol: ), supprimer les sigles a l'arriere, et rajouté une ligne chromée au coffre.

Je vais chercher sur le forum comment accoupler un ipod au poste, ou si c'est possible de faire quelque chose pour pouvoir lire les cd mp3 sur le poste d'origine. Je vais chercher sur le forum apres une réponse mais si quelqu'un sait ou je peux trouver ce post, faites moi signe svp :hello:

5451414.jpg

superbes jantes :sol:

j'ai aussi supprimé les sigles, mais j'ai garder le '607', justement pour le bouton.

A coté de chez moi un gars a désigler et il lui reste juste le O et franchement c'est pas beau. :pfff:

pour le iPod:

on as déjà discuté de ça dans ce topic ci:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Conseils-d-achat-11/mp3-sortie-auxiliaire-sujet_32778_1.htm

Merci.

Au debut j'y croyais pas trop au jantes chrome sur une 607 mais j'en suis tres content.

je m'ai encore amusé à faire quelques photos. Comme on avait dans le club un jour de rencontre hier j'avais samedi bien nettoyé la bête et lustré.

dsc0927nh8.jpg

dsc0928aq7.jpg

dsc0929vq9.jpg

dsc0930co5.jpg

dsc0931lr6.jpg

je l'ai déjà dit dans un post mais les jantes sont superbes, MAIS.....car il y a un MAIS....le seul truc qui me gêne un peu lol dans ces photo est est ??????? la boule de remorquage arrière....lol...je sais je sais je titille mais bon......;)
allez hop un ti coup de toshop et le tour est joué ;)