Il n'y a rien à faire, je n'arriverais jamais à m'y faire concernant cette protubérance (qui ressemble presque à un sex-toy) à l'arrière de ta 607
, faut croire qu'il faut être forcément Belge pour rouler avec cette horreur tous les jours de la semaine
Même toi un jour tu voulais le recouvrir d'un préservatif pour le préserver du sel Belge !c'est parce que pour l'instant elle n'est plus démontable![]()
ben oui, le bon sel belge
mais quel spirit perturbé pour voire dans mon attelage un sex toy![]()
Toujours le mot pour rire !comme ça il roule en decapotable![]()
[:nono le bo]
![]()
bienvenue a toi , belle 607 , j'aime bien la couleur
par contre j'adore tes tapis
![]()
bonne route !!!
![]()
bonne route !!!
.....
Je ne connais pas la désignation exacte de la peinture; Le code est KDAC. Ou puis-je savoir la désignation exacte ?

Ah par contre j'allais oublier : je trouve que la peinture est hyper fragile, le moindre effleurement et c'est la rayure assurée. Comment faites vous pour avoir des voitures nickel et aussi brillantes ?
Bonne journée.
parce que sur les photos ca se voit pas
, faut juste de l'huile de coude au moins une fois par an avec un bon lustrant pis voila 
Bsr,
J'ai bien noté votre réponse mais mon véhicule n'est pas gris. A voir certaines voitures en rubrique " galerie" je pencerais plutôt pour un beige métallique. Enfin je ne sais pas trop. Il est vra ique sur les photos cela fait gris mais pas en réalité.
Où puis-je trouver le tableau de concordance entre le code et la désignation de la peinture ?
Merci

Messieurs,
Merci pour vos réponses.
La prochaine fois que je vais chez un norauto et cie, je vais regarder leurs nuanciers.
Mais peut-être qu'effectivement elle a des reflets un peu gris enfin il faut le savoir pour les voir.

Salut Swatfab,Salut
Ben pourtant c'est le code pour 407 et 307 ... je ne pense pas que Peugeot aurait fait des codes différents selon le modéle du véhicule !!![]()
En voici quelques uns :
Noir obsidien = EXLD
Rouge profond = KKQD
Gris fer = EZWD
bleu alcyon = KNND
Gris aluminium = EZRC
Bleu Montebello = KPL
Gris Dolomite = KDAC
Gris Iceland = EYLC
Prune Montechristo = KKCD
Or blanc = KCVD
Blanc banquise = EWPA
Noir Perla Nera = KTVD
Si d'autre 6O7'iste peuvent confirmer leur codes couleurs par rapport à cette liste![]()
@ suivre![]()