bon c'est une 607 v6 hdi feline fap baa de novembre 2008 avec to![]()

j'ai deja commencéAhhh, c'est vraiment la même que la mienne (même couleur) mais avec le TO en plus et le RT4 (grrr, moi, juste un RT3).
C'est super, elle est très belle, Yann. Et puis, comme tu vas l'analyser de A à Z, voire la désosser, tu vas pouvoir nous refiler plein de tuyaux !
Bonne route,
Amicalement tout plein,
G2
,j'ai integré mon detecteur de radar,commencé a regarder pour sauter la securitée ecran,fait un diag 
commencé a regarder pour sauter la securitée ecran
Fait gaffe si tu te fait chopper il saisisse la voiturej'ai deja commencé,j'ai integré mon detecteur de radar,commencé a regarder pour sauter la securitée ecran,fait un diag
a ma grande surprise,il n'y a plus de chargeur cd,vu que le rt4 a un jukebox

Inforad n'est pas un détecteur de radar mais un avertisseur de positions.Ca dépend. C'est peut-être un inforad ou truc du style... Le mien (d'inforad) est intégré...

j'ai mal ecrit c'est bien un positionneur de radar.
pour la video ,j'ai lu deferent trucs,je crois avoir compris le principe.d'apres un autre membre,sur le rt4,c'est super facile a faire.si c'est comme je pense,alors oui c'est simple.sur rt3,je ne sais pas,je demanderai a garfield,si il veut etre le cobaye![]()

Tu a toujours pas trouvez?Bonjour
Belle auto !
Je voi que tu as mis des feux de jours, bien intégrés dans la calandre, très chouette
Je voudrais faire pareil. Peux-tu me donner des précisions sur le branchement ? merci
Salut BananyaTu a toujours pas trouvez?
Ok tu me tien au jus pour la carto. Le 6 je serai dans la région!Salut Bananya
Je n'ai pas encore acheté les philips .....j'ai reessayé avec les miens qui n'ont que deux fils, et impossible de les faire fonctionner sans rajouter un relais.... bref du coup , j'ai un peu laissé tomber l'affaire !
Sinon la mise à jour de la carto a bien fonctionné, je pars ce week-end, je vais tester çà sur la route !
Merci encore à toi
,
, soit on enlève tout, soit on laisse tout, car là avec juste le monogramme "607" sur la malle, ça ne fait vraiment pas terrible, désolé
, surtout que d'un autre coté du rajoute des monogrammes "V6" sur les ailes, ça fait quand même très contradictoire avec ta philosophie
, par contre tu sais que j'attends toujours avec impatience tes impressions concernant les stickers "Brembo" sur tes étriers de freins, alors ça y est ? c'est enfin collé ?