Présentation de votre voiture

4700€ avec le changement d'un injecteur+joint de culasse et la distrib neuve(20 kms)

je pense aussi.les acquereurs n'ont jamais ete décu par les vehicules que j'ai vendu(motos,voiture)

Ahhh, c'est vraiment la même que la mienne (même couleur) mais avec le TO en plus et le RT4 (grrr, moi, juste un RT3).

C'est super, elle est très belle, Yann. Et puis, comme tu vas l'analyser de A à Z, voire la désosser, tu vas pouvoir nous refiler plein de tuyaux !

Bonne route,

Amicalement tout plein,

G2

Ahhh, c'est vraiment la même que la mienne (même couleur) mais avec le TO en plus et le RT4 (grrr, moi, juste un RT3).

C'est super, elle est très belle, Yann. Et puis, comme tu vas l'analyser de A à Z, voire la désosser, tu vas pouvoir nous refiler plein de tuyaux !

Bonne route,

Amicalement tout plein,

G2
j'ai deja commencé :D ,j'ai integré mon detecteur de radar,commencé a regarder pour sauter la securitée ecran,fait un diag ;)
a ma grande surprise,il n'y a plus de chargeur cd,vu que le rt4 a un jukebox

j'ai deja commencé :D ,j'ai integré mon detecteur de radar,commencé a regarder pour sauter la securitée ecran,fait un diag ;)
a ma grande surprise,il n'y a plus de chargeur cd,vu que le rt4 a un jukebox
Fait gaffe si tu te fait chopper il saisisse la voiture :ouch:

Ca dépend. C'est peut-être un inforad ou truc du style... Le mien (d'inforad) est intégré...

[:chris34:9] joli yann3
et maintenant ta 607 va bouffer les mercs, bm's et audi's pour son petit déjeuner :D

Yes, je sais bien... Mais on fait souvent l'amalgame (comme frigidaire pour réfrigérateur)

j'ai mal ecrit c'est bien un positionneur de radar.
pour la video ,j'ai lu deferent trucs,je crois avoir compris le principe.d'apres un autre membre,sur le rt4,c'est super facile a faire.si c'est comme je pense,alors oui c'est simple.sur rt3,je ne sais pas,je demanderai a garfield,si il veut etre le cobaye :D

j'ai mal ecrit c'est bien un positionneur de radar.
pour la video ,j'ai lu deferent trucs,je crois avoir compris le principe.d'apres un autre membre,sur le rt4,c'est super facile a faire.si c'est comme je pense,alors oui c'est simple.sur rt3,je ne sais pas,je demanderai a garfield,si il veut etre le cobaye :D

Salut Yann3,

Je te conseille de jeter un oeil ici (si tu ne connais pas ...) :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=112904
Pour ce qui est du cable USB, on peut le brancher sans démonter en passant par le coté passager, en 'enlevant' la moquette sur le coté de la console centrale et y aller a taton. Le mieux est d'essayer de trouver une photo de l'arriere du RT4 pour voir ou il faut le brancher (j'en avait trouvé une sur le site de quelqu'un qui avait une 407 je crois).

Sinon, personellement je me sert surtout de Jukebox-copy, RTXmapeditor et la mise a jour de l'agenda et j'ai activé la 3eme page ODB, 'débloqué' l'entrée video, activé l'USB pour les MP3, mis a jour en 8.11 et mis les alertes radars ...

ODB.jpg1..jpg

MP3-USB.jpg

USB-Boite a gant.jpg

Tu as de quoi t'amuser un moment ... :D

Je confirme les dire de dpjt78 concernant le branchement du cable USB : je l'ai fait en degraffant la moquette de la console centrale coté passager, et en se mettant à plat ventre ( ou sur le dos ! ) et avec une lampe electrique,on repere facilement l'endroit de la prise.
Dire qu'il y en a qui ont tout démonté la façade , enlevé l'écran , et sorti le RT4 juste pour aller brancher cette prise ....
Par contre moi, j'ai fait sortir le cable sous l'accoudoir central, dans la boite à gants , le cable gênait toujours l'ouverture ou la fermeture .... je n'ai peut-être pas trouvé le petit passage qui allait bien...

est ce bien avec ce genre de cable
http://cgi.ebay.fr/Cable-RT4-USB-Navidrive-Tuto-Garanti-1An-/280575481929?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item41539a1849

bonjour a tous ! apres une fausse manip sur le post precedent je vous presente ma 607 hdi 136 sport pack bva gris asther annee 2005 82000 kms gps

DSCN2195.JPG2..jpg

DSCN2200.JPG2..jpg

DSCN2204.JPG1..jpg

DSCN2199.JPG1..jpg

Bonjour
Belle auto !
Je voi que tu as mis des feux de jours, bien intégrés dans la calandre, très chouette
Je voudrais faire pareil. Peux-tu me donner des précisions sur le branchement ? merci

Bonjour
Belle auto !
Je voi que tu as mis des feux de jours, bien intégrés dans la calandre, très chouette
Je voudrais faire pareil. Peux-tu me donner des précisions sur le branchement ? merci
Tu a toujours pas trouvez?

Tu a toujours pas trouvez?
Salut Bananya
Je n'ai pas encore acheté les philips .....j'ai reessayé avec les miens qui n'ont que deux fils, et impossible de les faire fonctionner sans rajouter un relais.... bref du coup , j'ai un peu laissé tomber l'affaire !
Sinon la mise à jour de la carto a bien fonctionné, je pars ce week-end, je vais tester çà sur la route !
Merci encore à toi

Salut Bananya
Je n'ai pas encore acheté les philips .....j'ai reessayé avec les miens qui n'ont que deux fils, et impossible de les faire fonctionner sans rajouter un relais.... bref du coup , j'ai un peu laissé tomber l'affaire !
Sinon la mise à jour de la carto a bien fonctionné, je pars ce week-end, je vais tester çà sur la route !
Merci encore à toi
Ok tu me tien au jus pour la carto. Le 6 je serai dans la région!

Salut Tcat :) ,

Comme je l'avais déjà expliqué sur d'autres topics, je ne suis vraiment pas fan du désiglage partiel du coffre, car ça provoque un déséquilibre :( , soit on enlève tout, soit on laisse tout, car là avec juste le monogramme "607" sur la malle, ça ne fait vraiment pas terrible, désolé :sarcastic: , surtout que d'un autre coté du rajoute des monogrammes "V6" sur les ailes, ça fait quand même très contradictoire avec ta philosophie :lol: , par contre tu sais que j'attends toujours avec impatience tes impressions concernant les stickers "Brembo" sur tes étriers de freins, alors ça y est ? c'est enfin collé ? :D ;)

@++++

607_Obsidien