Présentation de votre voiture

[:guerart:7] Franchement autant laisser les jantes toles apparent [:fire:9] [:crazy driver:1]
[:sniper:9] Oui !! :lol: c'est franchement pas terrible ce genre d'enjoliveurs :whistle: surtout plein comme ça, alors que moi j'aime quand il y a plein de rayons :D , en plus, des enjoliveurs, on en trouvent facilement en centre auto qui sont en plastoc pour pas trop cher, si c'est juste pour une utilisation en hiver, je pense que ça peut faire largement l'affaire ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:guerart:7] Franchement autant laisser les jantes toles apparent [:fire:9] [:crazy driver:1]

Avec des flancs blancs, ça change tout. Mais l'ensemble ne va pas trop sur 607. Moi, c'est pour une Américaine des années 50...
 

les jantes en toles, nan

IMG_20111221_103731.jpg
 

Ba moi je dis si :lol: Ou alors remet les enjoliveur de la 2eme photo :p

Ps: ca fait vraiment laid aussi les jantes tole sur une 607 :whistle: pouak pouak elle a vraiment tout d'une grande.
 



Après il y a toujours la possibilité de peindre les jantes tôle couleur alu ou autre ;)
 

bonjour je vous presente ma 607 2.2 hdi 10/2002 159500km superbe auto jadore avant javais une safrane 2.2 dt tres spacieuse met la 607 encore mieux je vais essayer de mettre une photo
IMG01351-20110808-1638.jpg
 


Bonsoir a tous je voudrais savoir comment poster ma voiture dans cette parti forum merci a tous :)
 

ahhh toi aussi tu a un duplex !!!!!! bienvenue ;)

pour mettre des photos tu vas dans joindre et tu balance tes photos ( attention a la taille ;) )
 



:coucou: je maitree d autre photos quand j auree fait mon interieur ( autoradio + gps )
IMG_0741.PNG1..png
IMG_0666.JPG2..jpg
 




bonjour a tous voici quelque photos de ma 607 2,2 170cv de 2007 que je possède depuis 1 moi et elle est très confortable et consommation très raisonnable part rapport a mon 806 turbot essence de 9cv que je possédais avant, bon elle a quelque kilomètres 208000 mais je pense que je peut en faire encore, quand pensez vous. a+++++ Dany 49.
57.JPG1..jpg
59.jpg
60.jpg
58.jpg
0.jpg
11.jpg
26.jpg
30.jpg
19.JPG1..jpg
21.JPG1..jpg
17.jpg
17.JPG1..jpg
18.jpg
 


Bon, je pourrais poster ici à partir de mardi 26, puisque je vais chercher la mienne ce jour....haaaaa trop impatient..:) (un vrai gosse)
(ok ok j'arrête le flood..)
 






Bon, je pourrais poster ici à partir de mardi 26, puisque je vais chercher la mienne ce jour....haaaaa trop impatient..:) (un vrai gosse)
(ok ok j'arrête le flood..)




haha
vivement
 



Joli voiture Dany :D. Sinon oui tu vas pouvoir en remette encore des bornes yen à qui on ont beaucoup plus est ça roule toujours aussi bien.
 

Joli voiture Dany :D. Sinon oui tu vas pouvoir en remette encore des bornes yen à qui on ont beaucoup plus est ça roule toujours aussi bien.

Bravo, elle est magnifique..!!
Et profite bien surtout. :)