Présentation d'un Palois et de sa 206

cluby64

Peugeot Addict
28 Juillet 2009
132
0
0
Bonjour tout le monde !

Me voila nouveau sur ce forum qui m'a beaucoup aidé lors de l installation de mon nouvel autoradio ! ( merci les topics existants )

Concernant mon véhicule c'est une 206 XT Pack clim de 2002 70 000kms 1.4 ! Simple mais efficace a mon gout !

Si vous passez par la n'hésitez pas a laisser un petit commentaire ca fait toujours plaisir !

J'ai commandé la semaine dernière 2 autocollants forum peugeot, de nouveaux clichés apparaitront dès la réception !

photo.jpg

Merci adri

Pour quick j'ai en projet de teinter les custodes et de me trouver un petit becquet assez discret.
Pour l instal son j'ai deja un poste dvd Oxygen audio MP502 le reste suivra plus tard !

Si tu trouves des feux avant lisses et des jantes scirocco ca peut être sympa.
Après c'est toi qui voit. :)

Jolie voiture, manque plus que des petites jantes alu, un petit becquet, des vitres teintées, elle serait déjà très bien.

Je l'ai depuis peu ( meme pas un mois ) mais j'ai deja des ptits projets en tete ! D'ailleurs quik33 je suis allé la chercher dans ton pays ;)
Mais je pense avant a refaire la courroie et les freins !
Les feux avant lisses des phases 2 vont sur les phases 1 ?

Il faut un faisceau qui coute bonbon chez Peugeot. :(

Et bah moi je l'ai déja nah lol.
Pour ce qui est de l'autoradio, moi j'ai un néom, donc plus de commandes au volant, donc je ne peux pas répondre à ton problème.

je n ai plus les commandes au volant mais c est au niveau de l afficheur digital que ca bug ! c est bizarre !
Retour des fêtes de Bayonne oblige je pense qu'elle a besoin d'un bon petit coup de nettoyage meme si ca ne se voit pas trop !
Cool ambiance sur ce forum ca fait super plaisir !

Je ne peux pas vous dire, c'est le premier forum sur lequel je suis vraiment, et c'est vraiment que c'est réactif!

ben sur des sites je pense que ca doit etre ambiance tunning du style si tu n as pas la dernière jante a la mode tu vaus rien !
alors qu'ici c est avant tout le plaisir de la 206 ( wouah le slogan que je viens de balancer instinctivement ! )

Magnifique phrase très réaliste!!
Ici c'est avant tout le plaisir de discuter de notre passion pour une voiture très passionante!!!

La 206 est une passion magnifique, ici tout le monde peut partager ses pensées sans arrière pensée nocive, juste le plaisir de partager sa assion, sa vie, ses avis, ...

j avoue ca donne bien ! j espere que ca ira sur la mienne !
je ferais plus de photos demain de l interieur, du poste et de la fameuse trappe

Quelques petites mauvaises bosses juste en dessous du feu, dommage.
Sinon, elle est très belle, même si une seule photo ne suffit pas.
Vivement les prochaines!

surtout sur un gris metalisé!!!

on a mis les grille chrome a l'intérieur!!

aie la bosse en effet ! pour ma part jen ai 2 petites mais dès que je les ai vu c était le drame je ne vois que ca maintenant !
Par contre je trouve que les 206 ont un bruit assez magnifique a haut régime ainsi qu'une bonne finition ce qui m a surpris d ailleurs

la notre a plein de petit pete...dommage...l'ancienne proprio n'en a pas pris trop soin

tout a fait ok avec toi pour le bruit du moteur!!!!!

de toutes facon,les 206 sont de tres beaux models!!!

au fait,que pensez des 206 +?
moi je n'aime pas du tout

Moi j'ai une éraflure assez importante sur l'aile arrière droite, mais on s'habitue et je pense qu'elle est récupérable et quelque autres petites bosses.
Mais bon elle à 10 ans on ne va pas e demander trop!