Présentation d'un Palois et de sa 206

Oui enfin, si c'est pour faire une discussion de comptoir, y'a MSN ou eventuellement la buvette. :D

Pensez à ceux qui valident vos messages comme moi. :D

Halala comment elle serait contente si elle savait tout le monde parlant d'elles toutes ces belles 206, mais c'est tout à fait normal, elle le valent bien!

Et oui je suis toujours et encore la, et je resterai jusqu'à ce que ma 206 rende l'âme!!!
LOL

Et ben, il suffit de s'absenter une soirée et il y a déjà 4 pages ! :ouch:

Tu as remarquer aussi, c'est impressionnant, il vient apparemment tout juste de s'inscrire et déja 4 pages!!!
Ouaouh

coucou tout le monde

oué moi je suis jalouse mdr!!!

mais c'est vrai que les 206 nous font révé...je tien vraiment a la notre...

Tous les propriétaires de 206 tiennent à leur bijoux comme à la prunelle de leurs yeux (lol)

oui surtout moi,depuis toute petit jen voulais une...maintenznt qu'on l'a je vais la bichonner

voila un projet que j ai vu sur internet et qui ressemble énormément a ce que je veux faire avec ma 206
Sobre mais tres efficace sans couper les lignes d origine !
photo.jpg1..jpg

oui,il lui faut le becquet,c obligé!!!

c bien si tu fais a peu pres la meme chose,elle va avoir de la gueule

J'adore ces jantes de S16, c'est celles que je voudrais mettre sur ma Tangerine, je les trouve tout simplement magifiques!!!!

Oui ces vrai que les jantes de la RC sont aussi très belle mais mettre du 17 alors qu'il n'y à que du 14 d'origine, ça risque de ne pas améliorer la voiture.
Et pour ce qui est de tes choix d'améliorations, c'est très bien, perso c'est aussi vers ce style que je me tournerai. Ne pas tomber dans le "tuning" mais juste redonner un coup de jeune à la voiture!

oui c cler!!!

perso,la caisse,on y touche plus!! elle est bien comme sa! (meme si ce message ne m'atait pas adressé)!