Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

Le pare-choc avant est dur à trouver à la casse,c'est toujours lui qui morfle...

D'une part et d'autre part c'est dur de trouver une 607 tout court à la casse (en tout cas en Alsace) :(

Il parait que la mienne est trop cher à la vente

http://www.leboncoin.fr/voitures/692416648.htm?ca=15_s

:D

Il parait que la mienne est trop cher à la vente

http://www.leboncoin.fr/voitures/692416648.htm?ca=15_s

:D

Oui, bien sur mais pour celle-ci, le vendeur n'a assurément jamais entendu parler du monde de l'occasion! ;)

Oui, bien sur mais pour celle-ci, le vendeur n'a assurément jamais entendu parler du monde de l'occasion! ;)

Il a craqué completement :heink:

Le fait de vendre une voiture en bonne état voire même dans un état neuf, ne signifie pas que la voiture ne perdra plus de valeur.

Je viens d'aller voir un carrossier qui fait aussi de la mécanique, bref...je lui ai demandé combien il me prendrait pour me peindre les baguettes et bandeaux de PC av et ar (en lui faisant bien comprendre que s'il me le faisait au black ça ne me dérangerait pas :whistle: )

Il m'annonce un prix de 500€ :ouch: :ouch: :ouch:
bien sûr en démontant les PC et baguettes

C'est de la folie

je crois que Peugeot me demandait dans les 300/350€ pour tout peindre.

Du coup j'hésite à acheter une bombe de peinture avec apprêt plastique + vernis et de les peindre moi même maos j'ai peur que ça tienne pas dans le temps, surtout que lave souvent ma voiture au karcher :sarcastic:

mais il faut demonter le PC avant et arrière. Tu ne peut pas enlever les baguettes sans démontage des PC's.

si il y en a que ça interresse, là ou j'ai recuperé mes feux arriére dernier modéle, il y a le pare choc avant et arriére en gris aster, il les vend 300 euros le tout
ou 100 l'arriére
200 celui de devant ;)

Je viens d'aller voir un carrossier qui fait aussi de la mécanique, bref...je lui ai demandé combien il me prendrait pour me peindre les baguettes et bandeaux de PC av et ar (en lui faisant bien comprendre que s'il me le faisait au black ça ne me dérangerait pas :whistle: )

Il m'annonce un prix de 500€ :ouch: :ouch: :ouch:
bien sûr en démontant les PC et baguettes

C'est de la folie

je crois que Peugeot me demandait dans les 300/350€ pour tout peindre.

Du coup j'hésite à acheter une bombe de peinture avec apprêt plastique + vernis et de les peindre moi même maos j'ai peur que ça tienne pas dans le temps, surtout que lave souvent ma voiture au karcher :sarcastic:

Salut,je peux t'assurer que je ne suis pas un super doué pour la peinture,mais les baguettes de mon ex 607 je les avais peintes moi-meme en m'aidant de tuto trouvés sur le net et sans rien démonter,et le résultat était très satisfaisant.Lance-toi ce n'est vraiment pas compliqué. :bounce:

si il y en a que ça interresse, là ou j'ai recuperé mes feux arriére dernier modéle, il y a le pare choc avant et arriére en gris aster, il les vend 300 euros le tout
ou 100 l'arriére
200 celui de devant ;)

J'ai déjà écrit dans le topic des feux arr, mais en effet, ça m'intéresse d'avoir ses coordonnées pour le pc avant :love: :jap:
Salut,je peux t'assurer que je ne suis pas un super doué pour la peinture,mais les baguettes de mon ex 607 je les avais peintes moi-meme en m'aidant de tuto trouvés sur le net et sans rien démonter,et le résultat était très satisfaisant.Lance-toi ce n'est vraiment pas compliqué. :bounce:

Les peindre moi même ne me fait pas trop peur, je suis quasi sûr d'arriver à un résultat très satisfaisant ! J'ai surtout peur que ça ne tienne pas dans le temps ! :sweat:
Aucun problème chez toi ?

c'est pourquoi qu'on doit mettre une couche de primer pour plastique. Dans les 20 minutes on doit mettre une couche de base. Celui si: laisser bien secher et après ponsage avec un P800 à l'eau. Après tu peux passer la couleur et 10 minutes après le vernis.

:hello: J'ai besoin de votre aide

Grace à Philou j'ai trouvé un PC avant complet de ph2 avec sa traverse. J'ai téléphoné au mec, on s'est mis d'accord pour le prix !

Problème il se trouve à 1000kms de chez moi
Il veut bien me l'expédier à la seule condition que je trouve un transporteur !

J'ai trouvé chez UPS qui me prendrait moins de 60€ pour faire l'expédition. Mais d'après UPS il faut payer les frais de port lors du ramassage du colis. J'ai donc proposé au vendeur de lui faire un chèque de la pièce + le montant des livraisons, mais il ne peut pas car sinon il doit payer la TVA sur le montant total (vu que c'est une entreprise)

Question : comment je pourrais faire
Et, il y a pas moyen de payer UPS lors de la livraison ? :sweat:

J'ai vendu mes jantes à un membre du forum qui avait fait appel à UPS justement.

Je lui ait donné les infos sur les colis (dimensions, poids...) et il a payé les frais de son côté en fonction et il m'a filé les documents à coller sur les cartons.

Un livreur est passé et basta.

Je viens de faire une simulation sur leur site

Problème c'est la que la taille, je ne sais pas exactement. Pour le poids c'est moins de 20kgs.

Non mais ups c'est n'importe quoi sérieux ! J'ai téléphoné deux fois pour une simulation de prix. en donnant les mêmes dimensions, le poids etc.
Un me sort 80€ et des poussières et l'autre 130e et des poussières :lol: :pt1cable: :fou:

Je lui ai demandé s'il voulait quand même bien me faire l'expédition lui même en passant par Chronopost. :sweat:

DHL me prendrait 269€ pour les frais de port, c'est de la folie

Un ami, m'a fait cadeau hier de ces quatre bouchons de valves plutôt fort sympathiques :)

10264285_10202597296164953_2908022032135093285_n.jpg

10405541_10202597263884146_4520155940227649012_n.jpg

10371363_10202597263444135_8089793758861563019_n.jpg

10580254_10202597263044125_1657828840272150126_n.jpg

l'inscription Peugeot en rouge ressort bien avec mes étriers rouges :D

attention avec l'eau ça rouille et ça reste soudé à la valve ces machins.

Le proprio de mon ancienne voiture a eu la bonne idée d'en mettre, résultat : j'ai du les sortir à la dremel :D

salut Lorenzo

va sur le site envoimoinscher c est de la balle..............

:jap: il me propose UPS à 140€, pas trop rentable pour moi !
attention avec l'eau ça rouille et ça reste soudé à la valve ces machins.

Le proprio de mon ancienne voiture a eu la bonne idée d'en mettre, résultat : j'ai du les sortir à la dremel :D

C'est exactement ce qu'il s'est passé à l'époque avec l'alfa 166 ! je me suis bien fait chier à les enlever :fou:

du coup maintenant je mets un peu de graisse ou du wd-40 dans le bouchon et plus aucun soucis :jap:

J'ai vendu mes jantes à un membre du forum qui avait fait appel à UPS justement.

Je lui ait donné les infos sur les colis (dimensions, poids...) et il a payé les frais de son côté en fonction et il m'a filé les documents à coller sur les cartons.

Un livreur est passé et basta.
je confirme :D :D

Tu peux tout à fait payer directement UPS. Après faut bien synchroniser l'enlèvement et la réception, mais en moins de 48h tu as ton colis. Dans le cas de ton pare choc, à vue de pif tu dois te situer entre 60 et 80€ chez UPS, pas plus.
J'avais regardé ailleurs, mais c'est eux les plus avantageux. La poste est rapidement limitée en terme de poids (c'est lourd les jantes!) et de dimensions (c'est grand un pare choc).

Question : qui a desiglé le coffre de sa 607 ?
La mienne n'étais pas siglée d'origine. Mais ça ne doit pas être très compliqué. Un peu d'alcool à brûler doit te faciliter le décollage du lion. En théorie, ça n'esquinte pas la peinture.