Le pare-choc avant est dur à trouver à la casse,c'est toujours lui qui morfle...Promis ce sera fait dès que je me trouve un PC avant de ph2
Le pare-choc avant est dur à trouver à la casse,c'est toujours lui qui morfle...Promis ce sera fait dès que je me trouve un PC avant de ph2
Le pare-choc avant est dur à trouver à la casse,c'est toujours lui qui morfle...

Il parait que la mienne est trop cher à la vente
http://www.leboncoin.fr/voitures/692416648.htm?ca=15_s
![]()

Oui, bien sur mais pour celle-ci, le vendeur n'a assurément jamais entendu parler du monde de l'occasion!![]()
)

Je viens d'aller voir un carrossier qui fait aussi de la mécanique, bref...je lui ai demandé combien il me prendrait pour me peindre les baguettes et bandeaux de PC av et ar (en lui faisant bien comprendre que s'il me le faisait au black ça ne me dérangerait pas)
Il m'annonce un prix de 500€![]()
![]()
![]()
bien sûr en démontant les PC et baguettes
C'est de la folie
je crois que Peugeot me demandait dans les 300/350€ pour tout peindre.
Du coup j'hésite à acheter une bombe de peinture avec apprêt plastique + vernis et de les peindre moi même maos j'ai peur que ça tienne pas dans le temps, surtout que lave souvent ma voiture au karcher![]()

si il y en a que ça interresse, là ou j'ai recuperé mes feux arriére dernier modéle, il y a le pare choc avant et arriére en gris aster, il les vend 300 euros le tout
ou 100 l'arriére
200 celui de devant![]()
Salut,je peux t'assurer que je ne suis pas un super doué pour la peinture,mais les baguettes de mon ex 607 je les avais peintes moi-meme en m'aidant de tuto trouvés sur le net et sans rien démonter,et le résultat était très satisfaisant.Lance-toi ce n'est vraiment pas compliqué.![]()
J'ai besoin de votre aide 
salut Lorenzo
va sur le site envoimoinscher c est de la balle..............
il me propose UPS à 140€, pas trop rentable pour moi ! attention avec l'eau ça rouille et ça reste soudé à la valve ces machins.
Le proprio de mon ancienne voiture a eu la bonne idée d'en mettre, résultat : j'ai du les sortir à la dremel![]()

je confirmeJ'ai vendu mes jantes à un membre du forum qui avait fait appel à UPS justement.
Je lui ait donné les infos sur les colis (dimensions, poids...) et il a payé les frais de son côté en fonction et il m'a filé les documents à coller sur les cartons.
Un livreur est passé et basta.
La mienne n'étais pas siglée d'origine. Mais ça ne doit pas être très compliqué. Un peu d'alcool à brûler doit te faciliter le décollage du lion. En théorie, ça n'esquinte pas la peinture.Question : qui a desiglé le coffre de sa 607 ?