Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

Je veux des photos ! Tu me dirais si l'installation est compliqué à faire car j'aimerai bien en mettre sur ma six 100 sept :D

:coucou:
 

Sinon la semaine dernière j'ai installé l'intérieur en full LED (blanc) mais j'ai remis mes ampoules classiques. Les leds blanches avec un intérieur beige ça ne rend pas du tout, ça rend l'intérieur froid et pas du tout conviviale :pfff:

du coup j'ai commandé dans la foulé des led mais jaune cette fois-ci, on verra le rendu...
 


Je veux des photos ! Tu me dirais si l'installation est compliqué à faire car j'aimerai bien en mettre sur ma six 100 sept :D

:coucou:
Ok pas de problème Bananya ma dit que même avec dix pouces ji arriverai facilement mes je mettrai des toto
 









Sinon la semaine dernière j'ai installé l'intérieur en full LED (blanc) mais j'ai remis mes ampoules classiques. Les leds blanches avec un intérieur beige ça ne rend pas du tout, ça rend l'intérieur froid et pas du tout conviviale :pfff:

du coup j'ai commandé dans la foulé des led mais jaune cette fois-ci, on verra le rendu...

On se rejoint ! j'avais vu que les leds blanches cassaient "l'ambiance" de l'interieur beige. A voir avec le jaune si plus chaleureux.
 

Je ferais des photos comparatives d'avant et après ! De toute façon les ampoules classiques sont déjà bien jaunes.
 


:wahoo: ouaip, moi le blanc en led me faisait penser à mon frigo quand je l'ouvre.

Faudrait voir avec du cuir marron ou gris ou mieux en bleu ce que ça donne.
 

:wahoo: ouaip, moi le blanc en led me faisait penser à mon frigo quand je l'ouvre.

Faudrait voir avec du cuir marron ou gris ou mieux en bleu ce que ça donne.


moi j'ai du cuir gris clair, mais j'ai encore mes ampoules d'origines a l'interieur :D dailleurs, c'est le seul truc qui est encore d'origine sur ma voiture :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

Ai philou tu doit avoir une sacrer vu quand tu conduit Hihi avec ton nouveau capo loooool
 


y'a plutôt intérêt car en cas de freinage d'urgence à 130 sur autoroute.....pas évident de remplir le constat du carambolage !