Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

+1, c'est vite dit!!!! Ce matin un mec voulait m'échanger sa brouette jaune contre ma 607





J'ai refusé !!! :kaola: :mad:
 



J'ai un pote hier qui m'a filé deux LED pour mettre à la plaque arrière! Ptin franchement ça déboite :D

avant j'avais ceux là

bluevisionw5w.jpg


c'était déjà vraiment pas mal du tout comparé à des ampoules classiques, mais les led ça n'a quand même plus rien à voir, c'est un d'un blanc pur :love:

maintenant j'ai ceux là

Led-Plaque-T10-W5W-X-Side-3-ODB.jpg


Je ferais une photo de nuit ce soir
 








J'ai un pote hier qui m'a filé deux LED pour mettre à la plaque arrière! Ptin franchement ça déboite :D

avant j'avais ceux là

http://images.forum-auto.com/mesimages/785570/bluevisionw5w.jpg

c'était déjà vraiment pas mal du tout comparé à des ampoules classiques, mais les led ça n'a quand même plus rien à voir, c'est un d'un blanc pur :love:

maintenant j'ai ceux là

http://www.cars-light.fr/images/T/Led-Plaque-T10-W5W-X-Side-3-ODB.jpg

Je ferais une photo de nuit ce soir


Moi aussi je croit bien que j'ai des led blanche sur mes plaques , je ferai aussi des photos pour vous montrer le rendu ( je m'en rappeler plus quen j'en avait mis :D )
 



Des photos faites à la tombées de la nuit, j'aurais du les faire quand il faisait vraiment nuit
Mais ça donne déjà une p'tite idée



 


salut,
corben non je n'est pas les vitres teintées, c'est des pare-soleil.
5€ la paire sur le bon coin
334_0.jpg
il est preferable de les acheter près de chez soi pour pouvoir essayer et s'assurer qu'il n'y a pas de message d'erreur.
 



J'ai installé il y a quelques jours des led en remplacement des mes veilleuses qui étaient déjà équipées de Philips BlueVision.
Les Bluevision donnent un effet blanc par rapport aux ampoules classiques, sauf que quand vous mettez des led, vous vous apercevez que même des bluevision ça reste très jaune :eek:

Voici quelques photos

A gauche : Les bluevision
A droite : La LED



De plus près

BlueVision



Led



De nuit





ça change vraiment le look de la voiture :)
 


Et peut-être je vais dire une conne..... ie mes moi qui a pas de xénon je peut tout de même m'être des leds a la place de mes feux de croisement car je voudrai bien le faire mois prochain merci
 


Et peut-être je vais dire une conne..... ie mes moi qui a pas de xénon je peut tout de même m'être des leds a la place de mes feux de croisement car je voudrai bien le faire mois prochain merci

Oui bien sûr, tu peux :chinois:
 


Et quand tu parle de 15€ tu parle bien des veilleuses et pour les code ( croisement ) ?€
 

Je suis tombé sur une annonce du leboncoin, un mec de ma ville en plus ! Pour les croisements j'ai des philips effet xénon, mais je me tâte vraiment à mettre un kit HID
 

Salut Lorenzo a ok bah moi je pense déjà dans un premier temps mettre des leds après par la suite on verra merci de ton retour
 

Salut bah la j'attend mes kits hid pour ma belle Hihi donc une fois monter sera venu les photos .