Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

Hello

Question : Peut-on démonter les jonc de pare-chocs ainsi que les baguettes de portes comme ça, sans démonter les pare chocs ?

Hello

Question : Peut-on démonter les jonc de pare-chocs ainsi que les baguettes de portes comme ça, sans démonter les pare chocs ?

pour les bandeaux de pare choc, oui mais avec des risques de casser les petites pattes ;)
quand a ceux des portes, là, en general, tout les clips péte, donc il faut les prevoir pour le remontage ;)

non tu ne peut pas!!

il y a des fixations derrierz qu'il faut couper. sinon tu bas casser des choses. Mais demonter les pc's c'est pas trop dificile. Prend un jour pour demonter les 2 si tu ne l'as jamais fait encore.

non tu ne peut pas!!

il y a des fixations derrierz qu'il faut couper. sinon tu bas casser des choses. Mais demonter les pc's c'est pas trop dificile. Prend un jour pour demonter les 2 si tu ne l'as jamais fait encore.

la première fois que j'ai démonté les miens, il n'y avait pas de fixations qui le tenait de l’intérieur ;)

A la rencontre d'une presque sœur jumelle

Je suis un peu dégouté car dans ma ville nous sommes quatre à avoir la même 607. :fou:

Salut par chez toi personne
Mais il as une adresse en belgique si tu veut

Bonne journee

Oui je viens de voir ça sur l'autre topic. Merci de t'être renseigné, mais la Belgique, ça fait quand même un peu loin pour un défapage :sweat:

Pas grave t'inquiète, c'est déjà cool d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider :jap:

Petite modif de la semaine dernière:

Avec le temps, vous l'avez sans doute vu, que la commande de lèves vitres conducteur s'use pas mal. La matière qui recouvre le plastique (sorte de gomme) se raye, se barre, puis avec le temps ça colle bref, quand c'est neuf c'est joli, mais avec les années ça devient vite crado :fou:

comme en témoigne cette photo trouvée sur le net

1368911849-dsc00914.jpg

Ma commande était à peu près dans le même état, voire pire ! Donc j'ai décidé de la refaire.
La solution consiste dans un premier temps à ôter cette couche de gomme (c'est la partie la plus chiante) moi j'ai gratté avec une lame de cutter ! Il ne faut pas trop appuyer sinon vous allez rayer le plastique qui se trouve sous la de couche gomme. faut y aller en finesse et prendre son temps.

Bien sûr, pour faire ceci faut démonter la commande lève vitre et la désosser pour que vous ayez juste la coque en plastique dans les mains :jap:

Puis poncer avec du 800, et terminer au 1000 et 2000 à l'eau. Pour finir j'ai passé trois couches de noir mat pour arriver à ce résultat.

bien la renovation, la mienne est dans le meme etat et je me demandais bien comment j allais faire,

merci lorenzo

salut lorenzo , j ai trouver quelqu un pour ton defap, c un gars du forum passion 406
voici son site

http://www.diagmobile.fr/

appel le , et dis que c moi qui t es filer son site

bon courage

Oui l'affaire est concluse.
Je dois lui téléphoner la semaine prochaine pour convenir d'un rdv.

Il est très sympa en tout cas.

Nickel ,il as interrai d'être sympa, sinon il prendra une claque derrière la tête au mois de juin quand je le verrai au rasso 406 lol mdr