Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

Celle de mon pote que j'ai posté un peu plus haut à lui aussi le lion en haut du coffre

si je ne me trompe pas c est Ced qui avait expliqué que certaine était sortie de l usine avec ce défaut

La belle et la bête :

je vous laisse deviner qu'elle est la bête et qu'elle est la bête :D

Ben oui, ça fait quelques semaines déjà ! j'avais même mis des photos sur ce topic :)

Comme les voitures présidentielles :D
je voulais, mais je n'ai trouvé aucun moyen de les mettre ou de les faire tenir

photo detailing car (j'adore ce genre de photo)

10492324_10202337079659703_1180559301621088475_n.jpg

Petite amélioration visuelle du jour :

Avec le temps, la couleur des pare boues se décolorent. Au lieu d'être bien noir comme à l'origine, ils blanchissent, en bref ils perdent de leur "noirceurs"

Comme en témoigne mon pare-boue avant gauche

Ce que j'ai fait ;
Je suis allé tout simplement à bricodépot m'acheter une bombe de peinture noir mat à 5.55€ qui fera laaaaargement l'affaire et j'ai repeint tous mes pare-boues :jap:

et voici le même une fois peint

Les quatre étaient dans le même état :sweat:

L'arrière fait :

Avant droit

et une vue d'ensemble

C'est un truc tout con, mais cela rend l'auto tout de suite plus clean je trouve :sol: :sol: Puis bon, pour 5 balles, pourquoi s'en priver

PS : Avant de les peindre, je suis vite passé à l'éléphant bleu pour leur donner un coup de karcher, histoire d'enlever un max de crasse. J'ai bien assisté sur chaque pare-boue :jap:

Tu rigoles. Pas pour ça lol
Je l'ai fait sur l audi de ma copine il y a 2 ans ça n'a pas bougé et dieu sait qu'elle passe souvent au karsher

Bah si ça tien c'est le principal . mais c'est vrai avec un primaire plastique avant peinture c'est mieux aussi .

Tu rigoles. Pas pour ça lol
Je l'ai fait sur l audi de ma copine il y a 2 ans ça n'a pas bougé et dieu sait qu'elle passe souvent au karsher

Tu passes souvent ta copine au Kärcher, c'est bien ça ? :bounce:

3615 my life

Je viens de chez Renault. J'ai fait rechargé ma clim grâce à leur forfait à 59,90€.
Je me présente et je dis que je veux faire une recharge sur une Peugeot 607. Le mec me regarde du genre :heink: et me répond qu'il ne fait pas Peugeot, c'est que Renault. Du coup moi je le regarde façon :heink: et je lui dis c'est bizarre quand même, je suis un forum Peugeot et plusieurs membres ont fait leur recharge chez Renault, sans le moindre soucis. :pfff:

Il regarde son affiche publicitaire pour le forfait clim et lis en bas en tout petit que le forfait est fait pour toutes les marques :D
Il me répond quand même que c'est bizarre et demande à son collègue et finalement il se décide à faire ma voiture :D

voilà pour la première partie

Sinon, il m'a dit qu'il manquait environ 200grs. Perso je ne vois pas la différence avant et après :D
Il m'a prit la T° sur une grille d'aération et ça affichait 8° clim à fond
ca doit affichait moins de 10° et en général une bonne clim sort 7°. Mais là avec la t° ext (35° chez moi) 8° c'est très bien selon lui !

Je lui signale que selon moi, la clim n'a jamais été rechargée ! Pour lui c'est impossible sinon le circuit serait vide depuis longtemps ( :lol: perso j'y crois pas une seconde)

Mais au moins il n'y a pas de fuite

bref voilà en gros :jap: