J'ai une Mégane de 2002 pour laquelle j'ai fait une recharge suite à une réparation en 2005, elle fonctionne seulement un à deux mois par an uniquement en été et elle fonctionne toujours parfaitement.3615 my life
Je viens de chez Renault. J'ai fait rechargé ma clim grâce à leur forfait à 59,90€.
Je me présente et je dis que je veux faire une recharge sur une Peugeot 607. Le mec me regarde du genreet me répond qu'il ne fait pas Peugeot, c'est que Renault. Du coup moi je le regarde façon
et je lui dis c'est bizarre quand même, je suis un forum Peugeot et plusieurs membres ont fait leur recharge chez Renault, sans le moindre soucis.
![]()
Il regarde son affiche publicitaire pour le forfait clim et lis en bas en tout petit que le forfait est fait pour toutes les marques![]()
Il me répond quand même que c'est bizarre et demande à son collègue et finalement il se décide à faire ma voiture![]()
voilà pour la première partie
Sinon, il m'a dit qu'il manquait environ 200grs. Perso je ne vois pas la différence avant et après![]()
Il m'a prit la T° sur une grille d'aération et ça affichait 8° clim à fond
ca doit affichait moins de 10° et en général une bonne clim sort 7°. Mais là avec la t° ext (35° chez moi) 8° c'est très bien selon lui !
Je lui signale que selon moi, la clim n'a jamais été rechargée ! Pour lui c'est impossible sinon le circuit serait vide depuis longtemps (perso j'y crois pas une seconde)
Mais au moins il n'y a pas de fuite
bref voilà en gros![]()
Je ne sais pas je ne m'y connais pas trop dans ce domaine

J'ai une Mégane de 2002 pour laquelle j'ai fait une recharge suite à une réparation en 2005, elle fonctionne seulement un à deux mois par an uniquement en été et elle fonctionne toujours parfaitement.

Idem ! Ma 166 n'a jamais fait de recharge et fonctionne que très rarement et elle marche parfaitement ! Mieux encore, le GTV JAMAIS fait de recharge et quand je mets la clim elle fait un froid de malade, nettement mieux que la 166 et que la 607.![]()

Coucou les gens,
Je mets en vente ma 607, donc si vous connaissez des gens qui en cherche une ou si vous êtes intéressé, merci de me contacter![]()
Incroyable....,ça te prends comme une envie de chier,chez toi .Hier encore tout feu tout flammes avec tes modifs et aujourd'hui tu vends...IL n'y a meme pas un an que tu l'as...
curieux, comme decision 
Coucou les gens,
Je mets en vente ma 607, donc si vous connaissez des gens qui en cherche une ou si vous êtes intéressé, merci de me contacter![]()

Coucou les gens,

Bah je sais pas, pour moi elle a rien de spécial et même que je la trouve pas bien du tout.C'est surtout incomparable![]()
) et je la trouver vraiment nul, a part peut être les sièges avant.Je viens de faire l'annonce, dites moi ce que vous en pensez svp ?
Le texte de l'annonce vous semble bien ? etc
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-2001-supprime-sujet_37179_1.htm