Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

Si tout le monde laissez tomber, alfa n'existerait plus :sarcastic:

Encore quelques années et c'est fini,c'est ce que veux Sergio Merchioni ,l'Alfa et la Lancia pas de futur il restera seulement Fiat (USA) et Ferrari

Je viens de faire l'annonce, dites moi ce que vous en pensez svp ?

Le texte de l'annonce vous semble bien ? etc

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-2001-supprime-sujet_37179_1.htm

tu as le gps dessus :???: [:chris34:1]

par contre, tu l'a vend un peu cher je trouve :( , mais bon, aprés elle est trés propre, alors peut être que ça peut interrésser une personne :) :hello:

tu as le gps dessus :???: [:chris34:1]

par contre, tu l'a vend un peu cher je trouve :( , mais bon, aprés elle est trés propre, alors peut être que ça peut interrésser une personne :) :hello:

Oui philou elle a le GPS
C'est vrai, tu as raison, elle est un peu plus cher que les autres 607, mais j'ai fait beaucoup de choses dessus. Après je suis près a négocier le prix, je ne suis pas ferme. A voir.

Après je n'ai pas envie de la brader. C'est tout de même une voiture qui me plait, je ne suis pas au point d'en vouloir m'en débarrasser, loin de là

je trouve le prix résonable

elle est dans un état très propre. Je vois des autres passé ici en belgique entièrement pourri pour un prix plus élevé...

Oui, par exemple, la mienne est bien pourrie :D :D mais elle n'est pas à vendre j'y perdrais des sous... :lol: :lol:
Sans rire, elle est super propre donc je pense qu'à ce prix là ça se tente. Tu ne vas pas la vendre dans les 15 jours (on ne sait jamais...) mais ça devrait le faire.
Au pire si dans 6 mois elle n'est pas vendue, tu peux toujours baisser le tarif. ;)

Tu l'as mise sur quel(s) site(s)?

Pour l'instant elle est dans les petites annonces du forum et sur leboncoin.

Le proprio de l alfa gt me laisse environ deux semaines avant de mettre sa voitures en vente sur la toile .

Je mets uniquement ma 607 en vente pour financer l alfa. Si l alfa est vendu avant que la mienne ne soit vendue, je la retire de la vente et je la garde.

Jolie annonce ;)

Je viens de remarquer que sur la 1ere photo ta 607 a l'air d'être surélever à l'arrière. C'est toujours comme ça ou juste ce jour là?

Parce que toute les 607 que j'ai vu, phase 1 et 2, on pas autant de vide entre le haut de la roue et le bas de l'aile.

Je viens de faire l'annonce, dites moi ce que vous en pensez svp ?

Le texte de l'annonce vous semble bien ? etc

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-2001-supprime-sujet_37179_1.htm

Elle est belle et propre, encore que les ajouts que tu as réalisés peuvent ne pas être du goût de tout le monde. Tout ce qui a été changé dessus n'est que de la maintenance courante et il lui manque quelques options comme le RT2. Tu es trop cher, comme dit Gaillot, c'est plutôt 3K€ qu'il te faut en proposer (surtout si tu veux la voir partir rapidement) et ne dis pas "J'en veux donc 4 890 €" mais plutôt "j'en demande...", ce n'est pas toi qui imposes le prix mais l'offre et la demande.

Jolie annonce ;)

Je viens de remarquer que sur la 1ere photo ta 607 a l'air d'être surélever à l'arrière. C'est toujours comme ça ou juste ce jour là?

Parce que toute les 607 que j'ai vu, phase 1 et 2, on pas autant de vide entre le haut de la roue et le bas de l'aile.

Oui c'est vrai elle a l'air surélever. Mais je rassure en réalité ce n'est pas le cas. C'est bizarre lol. Effet d optique ou que sais je.
Elle est belle et propre, encore que les ajouts que tu as réalisés peuvent ne pas être du goût de tout le monde. Tout ce qui a été changé dessus n'est que de la maintenance courante et il lui manque quelques options comme le RT2. Tu es trop cher, comme dit Gaillot, c'est plutôt 3K€ qu'il te faut en proposer (surtout si tu veux la voir partir rapidement) et ne dis pas "J'en veux donc 4 890 €" mais plutôt "j'en demande...", ce n'est pas toi qui imposes le prix mais l'offre et la demande.

Ok je vais changer ma formulation concernant le prix.

Pour le prix tu as en beaucoup à 3000 et même moins mais faut voir les caisses aussi.

Par exemple ; 9 autos sur 10 ont l'afficheur de mort. Chez Peugeot c'est déjà plus de 500 euros

Après je ne parle pas du fap et son entretien ou pour le supprimer

Si pour donner 3000 et mettre 2000 de frais dedans....

A l epoque, j'avais vu quelques 607 avant de prendre la mienne a des prix abordables. Une fois devant l auto j ai eu un choc lol.

en ayant vu l'état de la voiture je peux dire qu'elle vaux son prix.

Cependant ce qui peux faire changer d'avis certains acheteurs c'est le km . Psychologiquement en voyant plus de 200 000km les gens pensent tout de suite à des frais considérables et que le moteur est en fin de vie, hors bien entretenu il peut encore en faire beaucoup ! Et je pense d'après ce que j'ai vu et les prises de valeurs sur ce véhicules sont digne d'une voiture récente avec moins de 100 000km ;)

Bonne vente à toi en tout cas

Oui je me dis la même chose pour le kms.
200.000 c'est la barre psychologique pour les gens.

Merci en tout cas :jap:

J'ai surtout "peur" qu'il vend sa voiture plus vite que la mienne. De toute façon si c'est le cas, je retire ma 607 de la vente et je la garde :sol:

On m'a proposé ceci ce matin en échange de la 607 lol

20140625_190655.jpg

je trouve ça joli

mais je n echangerai pas une golf contre ma 607

niveau confort,c pas la meme

Et avec des roulettes aussi disproportionnées, je trouve ça ridicule :kaola:
Les jantes sont bientôt plus grosses que la caisse :pt1cable:

La voiture est jolie, les jantes sont jolie aussi, mais, parceque il y a un mais, pour ma part les 2 réuni n'est pas harmonieux. On vois trop les jantes. Mais à chacun ces goût

Et après on dit que moi je suis un peu cher

http://www.leboncoin.fr/voitures/446798818.htm?ca=1_s

:D