Bonjour,
Voila, après des mois de réflexions, je me décide pour un RCZ .. red carbone 200cv 40000 km. (donc 2eme génération de milieu 2014)
Révision faite et suivi réseau peugeot, contrôle technique vierge datant d'il y a quelques jours.
Ancien propriétaire collectionneur et passionné.
Bref tous les voyants semblaient au vert ... et qu'est ce qu'il est beau !!!!
Récupération du véhicule et boom, après 200 km à son volant,
3ème jour d'usage, près une petite accélération en sortie de rond-point, un biip, le message faire réparer moteur, voyant moteur orange , la perte de puissance, le ventilateur à fond. la voiture semble tourner sur 3 pattes et le ventilateur tourne toujours à fond. Retour au ralenti à la maison
Les garages Peugeot étant surchargés, je n'ai pas de RDV avant 15 jours
Je retrouve mon boitier ODB et le code tombe 1337 ... (pb allumage cylindre 1)
D'après ce que je lis ça sent pas forcément bon ... (cela va de la bougie, de la tête d'allumage, à la pompe HP, voire un décalage de distribution ...)
j'avais espoir en prenant un 200cv de 2ème génération d'avoir moins de soucis que sur la 1ère génération.
Des avis ? (je vais aussi surement contacter l'ancien proprio l'achat datant d'une semaine)
Merci d'avance
Voila, après des mois de réflexions, je me décide pour un RCZ .. red carbone 200cv 40000 km. (donc 2eme génération de milieu 2014)
Révision faite et suivi réseau peugeot, contrôle technique vierge datant d'il y a quelques jours.
Ancien propriétaire collectionneur et passionné.
Bref tous les voyants semblaient au vert ... et qu'est ce qu'il est beau !!!!
Récupération du véhicule et boom, après 200 km à son volant,
3ème jour d'usage, près une petite accélération en sortie de rond-point, un biip, le message faire réparer moteur, voyant moteur orange , la perte de puissance, le ventilateur à fond. la voiture semble tourner sur 3 pattes et le ventilateur tourne toujours à fond. Retour au ralenti à la maison
Les garages Peugeot étant surchargés, je n'ai pas de RDV avant 15 jours
Je retrouve mon boitier ODB et le code tombe 1337 ... (pb allumage cylindre 1)
D'après ce que je lis ça sent pas forcément bon ... (cela va de la bougie, de la tête d'allumage, à la pompe HP, voire un décalage de distribution ...)
j'avais espoir en prenant un 200cv de 2ème génération d'avoir moins de soucis que sur la 1ère génération.
Des avis ? (je vais aussi surement contacter l'ancien proprio l'achat datant d'une semaine)
Merci d'avance
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