Présentation et petite questioin

gglove38

Membre
28 Février 2015
7
0
1
Bonjour
Je me présente je gg, j'ai 60 pige bientot 61, depuis mes débuts de conducteur j'ai pratiquement toujours réparé mes voitures moi meme tout d'abord par curiosité puis c devenu une passion.
Actuellement je possède une 607 hdi 2,2l. boite auto
Mais cela fait bien 3 mois que je ne l'avais pas fait tournée et la j'ai voulu la démarrer mais elle ne veut pas , je pense que ma batterie de service est tres déchargée car je ne peux plus avoir les fonctions electroniques du tableau de bord par contre quand j'essaye de la démarrer le démarreur tourne et ensuite du coup j'ai de nouveau quelques voyants qui s'allument pas tres longtemps.
D'apres vous est ce que le fait que ma batterie de service soit déchargée puisse empécher de démarrer en gros la batterie de service joue t'elle un role pour pouvoir démarrer normalement.
Merci de vos réponses
Et bon week-end a tous
 

Bonjour après y'a l'option des pinces avec une autre voiture et la tu verras bien si ça marche. A oui aussi la bienvenu .
 



:coucou: et bienvenu,

tu peux tester tes deux batterie aussi :) :) :)

Bonsoir,

3 mois? les 2 batteries sont déchargées et au moins une est à remplacer je pense. Ceci dit, si le démarreur tourne ça devrait démarrer à moins que la tension trop basse de la batterie d'accessoires ne puisse plus faire tourner la pompe de gavage.
 

Bonsoir a tous merci de vbos réponses et de votre accueuil.
Oldwinuser je pense comme toi puisque ma batterie de service est complètement a plat elle doit ne plus alimenter la pompe de gavage.
je vais démonter les deux et les recharger ensuite je vous donnerais des nouvelles pour le résultat.
 

Ha oui je vais avant les tester mais je suis pratiquement sur a 95 pour cent du résultat