Tu es dans la région parisienne, ça va encoretout le monde en croise moi aussi je veux en croiser!!! j'habite a Creteil.. c'est pas la que j'en verrai... snif
Tu auras peut-être la chance d'en croiser une bientôt, moi par exemple hier matin je ne m'y attendais pas du tout 8)C'est bien Premium et Premium PackPourquoi les Exclusive et Exclusive Pack ne serot disponibles qu'en 5 portes?![]()

Justement une Clio 3 est passé à coté et j'ai donc pu faire une rapide comparaison. La 207 fait plus gros et plus cossu.elle a un gros "cul" quand meme
(de l'arrière, hein )Après je l'ai doublé mais je n'ai pas pu voir les jantes (par contre AV sport, c'est sûr) car elle roulait et allait dans la direction opposéeC'est celle la la premiere 207 que j'ai vu (meme immatriculation a moins que ce n'etait 208).
C'est une essence en effet mais je ne sais pas laquelle. Elle a l'avant sport et le jantes Hockenheim

Merci TofDom pour ce brillant "reportage" et ces photos en action. En plus tes commentaires laissent présager que les moteurs essences ne seront pas à la ramasse et seront au diapason du chassis qui à l'air d'assurer (mais on s'y attends un peu aussi).
C'est vrai que l'éclairage des feux à l'air original, c'est bien ont pourra reconnaitre les 207 de loin.
non, en fait c'etait le bon vieux Tu5JP4
comment ca, je reve ?![]()
C'est pas un poster, simplement une double page même pas détachable.