Présentation Peugeot 207

tout le monde en croise moi aussi je veux en croiser!!! j'habite a Creteil.. c'est pas la que j'en verrai... snif

tout le monde en croise moi aussi je veux en croiser!!! j'habite a Creteil.. c'est pas la que j'en verrai... snif
Tu es dans la région parisienne, ça va encore :oui: Tu auras peut-être la chance d'en croiser une bientôt, moi par exemple hier matin je ne m'y attendais pas du tout 8)

IL y en a pas mal qui circulent dans la région parisienne. Surtout près de Poissy, j'en suis à ma 5 ème sur la route. Plus toutes celles de l'usine :W

Ne sois pas si desesperé, un pote a vu une 407 coupé au fin fond de l'auvergne cet été avant que j'en vois une a Rennes, donc comme quoi, on peut s"attendre a tout! :D

C'est pas Exclusive et Exclusive Pack, mais Premium et Premium Pack non ?

Je ne sais plus dans quel journal c'était, mais ils étaient à la présentation officielle (il y avait même une interview) et ont trouvé le moyen de se tromper de nom. :/

Ben c'est apres avoir lu ça que j'ai posté mon message, et même si ce n'est pas les bons termes je maintiens la question ;)

207a4tu.jpg

Pourquoi les Exclusive et Exclusive Pack ne serot disponibles qu'en 5 portes? :(
C'est bien Premium et Premium Pack ;)
Par contre je ne sais pas pourquoi elle sera dispo qu'en 5 portes... Peut-être que la 206 XT se vendait mal en trois portes, vu que c'est une série plutôt "routière" que "sportive" :oui:

Ouai mais bizarrement c'est cet avant que je préfère, il se rapproche du coupé 407 je trouve.

Bo ce soir j'en ai vu une, alors je l'ai suivi :p

Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai fait ça avec mon mobile ;)

photo836tj.jpg

photo847jm.jpg

Finalement les feux allumés ont une drôle de gueule, faut voir ça de loin et de près c'est rigolo.
Les clignotants flashent bien.
Le mec a joué un peu mais je me suis pas laissé surprendre, la voiture a juste du chauffer un peu plus vite. J'ai pu remarqué que la suspension a l'air assez ferme, sans roulis. Les changements d'appuis sont très bien absorbés par la suspension et elle vire bien à plat, même dans une épingle ou un S pris un peu vite. :W
Par contre vu qu'il n'y avait pas HDi, j'en ai déduit qu'il s'agissait d'une essence. Mais j'aurais bien voulu savoir laquelle car quand il accélérait fort elle partait bien... donc le nouveau EP6 ? 8)

C'est celle la la premiere 207 que j'ai vu (meme immatriculation a moins que ce n'etait 208).
C'est une essence en effet mais je ne sais pas laquelle. Elle a l'avant sport et le jantes Hockenheim

elle a un gros "cul" quand meme
Justement une Clio 3 est passé à coté et j'ai donc pu faire une rapide comparaison. La 207 fait plus gros et plus cossu. :oui: (de l'arrière, hein )

C'est celle la la premiere 207 que j'ai vu (meme immatriculation a moins que ce n'etait 208).
C'est une essence en effet mais je ne sais pas laquelle. Elle a l'avant sport et le jantes Hockenheim
Après je l'ai doublé mais je n'ai pas pu voir les jantes (par contre AV sport, c'est sûr) car elle roulait et allait dans la direction opposée ;)

Merci pour les photos Tofdom mais attention, c'est pas bien de coller au cul comme ça....... :non:

:W

:good: Merci TofDom pour ce brillant "reportage" et ces photos en action. En plus tes commentaires laissent présager que les moteurs essences ne seront pas à la ramasse et seront au diapason du chassis qui à l'air d'assurer (mais on s'y attends un peu aussi). :jap: C'est vrai que l'éclairage des feux à l'air original, c'est bien ont pourra reconnaitre les 207 de loin.
Dernier point Domi67 à entièrement raison: NE COLLES PAS LES VOITURES COMME CA!!!!! Ca ne t'a pas suffit Diana?

OK je sors!! :D

Bonsoir à toutes & à tous

Dans l'Automobile magazine de Fevrier la 207 en format géant de 88cm
[align=center:a80ca96d8c]
AM717P2.gif
[/align:a80ca96d8c]

ha ben tiens bonne Idée petite peluche ( :p ) fallait que j'aille chez le marchand pour mon ticket gagnant de cette semaine (ha oui je vous ai pas dit ?, c'est pour moi cette semaine :W )

J'ai acheté l'Automobile Magazine et je n'ai pas trouvé le poster...... je me demande si je ne me suis pas
fait avoir.... pourtant, j'ai pas pris le premier de la pile.... :mouai:

PS : non Tofdom, le ticket gagnant sera pour moi. :roi: :W

moi c'est pire, je suis abonné mais je ne l'ai plus reçu depuis décembre...

vive la poste...

C'est pas un poster, simplement une double page même pas détachable.

Ah OK dans ce cas, je l'ai. Merci pour cette précision. :jap:
Mais c'est vrai que c'est beaucoup de pub pour pas grand chose..... :dent:

êtes-vous au courant que la sortie officielle de la peugeot 207 est le 6 Avril? non parce que sur le forum je l'ai vu nul-part c'est mon voisin qui me la dit :D:D:D

Bon ben j'ai revérifié mon Automobile Mag. Y'avait bien un bug : seule la partie gauche pouvait s'ouvrir. 8)
La partie droite (avec la 207 bleue) était encore attachée : j'ai dû la détacher moi-même. Mais comme c'était bien collé,
j'ai un peu déchiré la page..... :/
Ca assure pas à l'Automobile Mag : faut tout faire soi-même !!! :o