Présentation

geffgtiman

Membre
13 Mars 2016
22
0
0
Bonjour tout le monde
! Nouveau sur le forum depuis peu.. Voilà je tenais à me présenter brièvement, Geff 24 ans, passionné d'auto sportive... Anciennement en possession d'une Scirroco (première voiture) je l'ai vendu assez facilement à ma grande surprise et j'ai craquer pour la fameuse 308 GTi by P.S.
Mais quelle voiture ! Je suis vraiment accro, limite je roule pour rouler :pt1cable:
La franchement ils ont frapper fort ! Que du bonheurs !
Je l'ai prise en blanche avec comme option alarme anti-soulèvement et la caméra de recul.
Voici petite photo du bolide.
Je suis encore loin de l'exploiter pleinement.. Je pense que pour ça il faudra aller sur circuit.. :hello:
En tout cas super content de maintenant faire partis de la famille thp et Peugeot Sport. :)

image.jpeg1..jpg

[:philw389:7] JF dans le club des GTi-istes ! ;)
Cette voiture nous rend dingue effectivement :pt1cable:
:)

Merci ! Je suis allez voire la tienne très jolie en rouge aussi :)
C'est vraiment une auto complète on se régale à chaque sortie à son volant... J'ai déjà fais 2500 km avec et je commence à bien la prendre en main mais faudra rester humble et patient je pense..

Félicitations pour ton superbe achat ! Bien meilleur choix qu'une VW en tous cas ! Je plaisante :D Quoi que :p

Merci Remi, je sais pas mais en tout cas perso je la trouve beaucoup plus sympa, efficace, et polyvalente que sa principale rival qui est la Golf GTi performance. Voiture que j'ai déjà essayer plusieurs fois, c'est simple j'hésitai entre l'audi S1 et la VW particulierement la clubsport mais ça c'était avant de me rendre chez Peugeot et d'essayer la 308, gros coup de cœur immédiat, et dire qu'avant je voyais que par VAG mais il n'y a pas photo c'est le top cette GTi...

Merci Remi, je sais pas mais en tout cas perso je la trouve beaucoup plus sympa, efficace, et polyvalente que sa principale rival qui est la Golf GTi performance. Voiture que j'ai déjà essayer plusieurs fois, c'est simple j'hésitai entre l'audi S1 et la VW particulierement la clubsport mais ça c'était avant de me rendre chez Peugeot et d'essayer la 308, gros coup de cœur immédiat, et dire qu'avant je voyais que par VAG mais il n'y a pas photo c'est le top cette GTi...

Si tu l'as commandée neuve, elle est arrivée au bout de combien de temps ?
Car j'attends la mienne...

Merci

Si tu l'as commandée neuve, elle est arrivée au bout de combien de temps ?
Car j'attends la mienne...

Merci

Bin enfaite j'ai acheter le modèle d'essai de la concession, elle avais 100km le jour où j'ai signer

En sachant que j'en avais fais 40 en l'essayant deux fois, pour la livraison je dirai 2/ 3 mois nan, ils t'on dit quoi eux?

Vraiment sympa cette GTi! J'en ai croisé une bleue sur Nantes l'autre jour et vraiment elle déchire visuellement!

Félicitations pour cet achat!

Vraiment sympa cette GTi! J'en ai croisé une bleue sur Nantes l'autre jour et vraiment elle déchire visuellement!

Félicitations pour cet achat!
Ah oui, une bleu sur Nantes ?

superbe auto .Vraiment Félicitations pour ton choix. La mienne approche les 8000km et plus ça va, plus je la trouve fantastique Ai fait un tour de 500 km le week end dernier dans ma région.Que du bonheur.
Je te souhaite bien du plaisir et suis certain que tes "ballades sur route ou circuit te procureront de très jolies sensations

Merci Nénuphar ;) c'est clair plus on roule à son volant plus on l'aime :P
Je l'espère oui mais j'en doute pas.. J'irai tester tout ça !

bonsoir a tous je me présente , eric ,je suis le forum depuis un moment sans y participer
j ai depuis un peu plus d un ans remplacé ma 307 hdi break par une 308 sw hdi
e ben je le regrette bien .

Ah oui, une bleu sur Nantes ?
Je passais dans le coin, sur le retour des vacances. Pas impossible que ses propriétaires étaient en train de faire de même. Je n'ai pas pris soin de noter la plaque mais, avec les nouvelles immatriculations, cela n'est plus trop significatif :/