présentation

corbiac

Membre régulier
10 Mai 2012
41
2
8
Bonsoir à vous tous,

Nouveau sur le forum.
je possède ce véhicule depuis décembre 2010.
-2.2 HDI 136 ch
-mise en circulation : 04 / 12 /2002
-226000 km à ce jour
-couleur bleu-gris

J'habite la région bordelaise et j'aurais des questions à vous poser après la présentation.

à bientôt
IMG_0411-01.jpg

Bienvenu sur FP :hello:

Et en plus tu ne seras pas le seul sur bordeaux y a plusieurs membres ici.
:)

Bonsoir à vous tous,

Nouveau sur le forum.
je possède ce véhicule depuis décembre 2010.
-2.2 HDI 136 ch
-mise en circulation : 04 / 12 /2002
-226000 km à ce jour
-couleur bleu-gris

J'habite la région bordelaise et j'aurais des questions à vous poser après la présentation.

à bientôt http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68219/IMG_0411-01.jpg
Salut à toi ami Girondin :bounce: et bienvenu sur ce forum :) sinon c'est quoi tous ces Bordelais qui débarquent en masse ici ? :lol: :lol: va vite t'inscrire ici : http://www.mappemonde.net/carte/SITUATION-GEOGRAPHIQUE-DES-MEMBRES-607/monde.html comme ça, nous les Bordelais, seront n° 1 pour quelque temps encore :D et sinon, t'es d'où en Gironde ? :) ;)

@++++

607_Obsidien

ce ne sont que des gens qui ont des pbs, qu'est ce qui y'a comme 607 en panne dans ce coin là!!!!!! :lol:

et sinon la [:philw389:7] chez nous biensur :hello:

Salut à toi ami Girondin :bounce: et bienvenu sur ce forum :) sinon c'est quoi tous ces Bordelais qui débarquent en masse ici ? :lol: :lol: va vite t'inscrire ici : http://www.mappemonde.net/carte/SITUATION-GEOGRAPHIQUE-DES-MEMBRES-607/monde.html comme ça, nous les Bordelais, seront n° 1 pour quelque temps encore :D et sinon, t'es d'où en Gironde ? :) ;)

@++++

607_Obsidien

mdr, tu ne perds pas le nord Obs [:francis:1] [:francis:1]

Bienvenue à toi sur FP corbiac :)

Vous allez pouvoir faire une équipe de foot, ca tombe bien, y en a pas à Bordeaux :D

bienvenu , si besoin , effectivement nous sommes nombreux sur la region bordelaise :hello:

Bonjour à vous,
Je vous remercie pour vôtre accueil sympathique sur ce forum.
Pour répondre à Obsidien,j'habite à St Médard en jalles.
Comment faites-vous pour installer la photo du char sous le pseudo ?
bonne journée

Bonjour à vous,
Je vous remercie pour vôtre accueil sympathique sur ce forum.
Pour répondre à Obsidien,j'habite à St Médard en jalles.
Comment faites-vous pour installer la photo du char sous le pseudo ?
bonne journée

:hello:

Tu vas dans "profil", puis "gestion d'images" et tu peux choisir ton avatar ;)

Si cela te dis, nous organisons un petit rassemblement avec nos belles :love:

Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Est/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30829_1.htm

:hello:

mdr, tu ne perds pas le nord Obs [:francis:1] [:francis:1]

Bienvenue à toi sur FP corbiac :)
Vouiiiiiiii !! :lol: :lol: :lol: on est maintenant cinq sur Bordeaux ! :bounce: :bounce: on pourrait même un jour s'organiser un petit rasso du coté de chez nous :D ;)

@++++

607_Obsidien

Vouiiiiiiii !! :lol: :lol: :lol: on est maintenant cinq sur Bordeaux ! :bounce: :bounce: on pourrait même un jour s'organiser un petit rasso du coté de chez nous :D ;)

@++++

607_Obsidien

Carrément :bounce: moi je craque pour Saint-Emilion :love: :love:

Carrément :bounce: moi je craque pour Saint-Emilion :love: :love:
Moi aussi :bounce: :love: :love: et bien Sandra, tu sais ce qui te reste à faire le jour où on voudra s'organiser un petit truc du coté de chez moi :D :) ;)

@++++

607_Obsidien

Moi aussi :bounce: :love: :love: et bien Sandra, tu sais ce qui te reste à faire le jour où on voudra s'organiser un petit truc du coté de chez moi :D :) ;)

@++++

607_Obsidien

Et bien oui ;) venir au rassemblement et déguster du bon vin et des craquants au noisettes :D :love:

Et bien oui ;) venir au rassemblement et déguster du bon vin et des craquants au noisettes :D :love:
Ben c'est quoi Sandra ce que tu appelles des "craquants aux noisettes" ? [:chris34:1] car moi je connais la spécialité de Saint-Emilion qui sont les macarons, un délicieux petit gâteau sec qui a été inventé par des religieuses, il y a bien longtemps déjà :whistle: ce sont ces gâteaux là dont tu fais allusion ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

[:philw389:7]
encore un girondin et encore une 607 avec un lion sur le haut de la malle :lol:
Et oui c'est vrai ! [:chris34:1] tu crois que c'est une spécificité des 607 Girondines ? parce que sur la mienne, il est pourtant au bon endroit :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

quand j'ai ouvert ce topic, j'ai vu seulement un partie de ta photo. Ma première pensée était: merde un type très riche comme il as un yacht :D .
Bienvenu parmi nous. Certains ont pêté un cable mais heureusement dans le bon sens :lol:

quand j'ai ouvert ce topic, j'ai vu seulement un partie de ta photo. Ma première pensée était: merde un type très riche comme il as un yacht :D .
Bienvenu parmi nous. Certains ont pêté un cable mais heureusement dans le bon sens :lol:

C'est pas un yacht !!! :lol: :lol: :lol: c'est un petit ferries qui doit faire la traverser de la Gironde au niveau du Verdon ou alors, c'est celui qui vous amène sur l'Ile de Ré depuis La Rochelle :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

perso sur la régions je suis partant plus loin , mes obligations ne me le permette pas trop , donc si y a un rasso pas loin je suis présent , dsl , sandra , mais je ne serais pas présent , la j ai bien pourrit le post MDR