Présentation

Bullula

Membre
29 Octobre 2015
5
0
0
Bonjour àtous,

Nouvel arrivant sur le forum je me permet donc ce petit salut de présentation à toute la communauté des conducteurs de bus. Je devrais, dans quinze jours, être au volant du mien : 807 2.0HDi 136cv NavTeq de 2009.
Apres de nombreuses recherches, j'ai enfin signé et à hâte maintenant d'en prendre possession pour toute notre petite famille. (2 enfants mais femme assistante maternelle donc il sera souvent rempli notre bus).
Je tiens déjà à vous remercier pour toutes les informations que j'ai pu glaner sur ce forum.

Une petite question tout de même. N'ayant plus le véhicule sous les yeux. Je ne sais pas si sûr le modèle que j'aurai les sièges avant pivotants. Je lis plusieurs informations contradictoires à ce sujet sur les revues auto.
Donc si quelqu'un a l'information, je suis preneur.

Bonne route à tous

:hello: salut et la bienvenue parmis nous!! normalement oui ils le sont, c'est le petit plus de ce véhicule ;).

tu verras ce forum est de l'or en barre!! :sol:

@+
fred

:hello: a toi
c'est le 2ème que j'ai, et c'est du bon, j'ai eu avant 3 espace IV niveau emmerde c'est le jour et la nuit.
Sur les années précédente la courroie de distribution était un problème, je pense que sur le 2009 ce problème a du être résolu.
bonne route avec ton "bus".

salut et bienvenue
perso j'en suis à mon 2eme, mais personne ici ne battra ched qui en est à son 7eme .
si tu as besoin d'infos tu trouveras tous ce qu'il te faut sur ce forum, mais pour les sièges pas évident comme ça, j'ai l'équivalent d'un navteq mais en lancia phédra (clone du 807) et j'ai les sièges av pivotants.
si tu as le n° vin (vf...........) donne moi le par mp, et je regarderai sur la box Peugeot si je vois quelque chose

:hello:

Bienvenue au club !

Sur mes deux premiers 807 j'ai fait tourner les sièges, pour voir... mais comme en fait cela ne m'a jamais servi je n'ai plus jamais essayé et suis incapable de dire si ceux de ma 807 sont toujours pivotants !

:bah: désolé

Merci pour votre accueil et vos réponses.
Je pourrai vérifier ça vendredi. Et j'ajouterai peut-être quelques photos de mon carrosse.

Selon gege08 ce modèle a bien les sièges pivotants.
Bravo à lui pour la rapidité de réponse.

[:ced079:1]

ha bon les autres entent le gaz!!?? :heink: [:francis:1] [:francis:1]

its a joke... :lol:

Mais non, bien sur que non ! Simplement j'ai communiqué en mp avec gege08 qui grâce au numéro de série a pu vérifier vos dires.
Merci a vous tous et ... Toute la communauté sent bon je vous rassure. :lol: