Mais la 1ère chose, et la plus importante à mes yeux, c'est qu'il soit en PAIX. Et cette paix me semble menacée...
Voilà, c'est mon opinion. Libre à vous de ne pas la partager mais c'est mon droit le plus strict de l'exprimer.
Quoi ??? Une guerre se prépare ?????? Faut arretez de délirer là !!! On dirait les gars de la droite en 81 qui disaient que les chars russes débarqueraient place de la Concorde si Mitterrand passait !!!! Faut arreter avec ça. Je suis assez abasourdi que tu sois tombé dans ce panneau...du TSS.
Par contre, je suis assez inquiet de nos relations internationales avec Ségo !!! Car je le rappelle, les relations internationales, c'est le role premier du président !!! Et si Nico n'a pas la stature d'un Mitterrand ou d'un Chirac, Ségo c'est carrement une cata.
De toutes façons, une présidente élue par défaut, ca ne tient pas longtemps.
Enfin je ne vois pas quel interet personnel on peut retirer de l'election d'un président ( à part 1 ou 2 mesurettes dont on n'est pas vraiment sur qu'elles se réalisent...).
Je sens qu'il va falloir que je te mette 2-3 passages d'"ombre et lumiere" car j'ai peur que tu te sois fait une image faussée de Ségo qui n'hésite pas à recourir au black pour payer son personnel, ni qu'elle use de l'emploi fictif !!!!

...mais tout est ou presque est réglé.

Moi quand je voie des lecteurs DVD à 25€, ou des taille-haies à 22€, ça m'inquiete un peu; on est pas près de retrouver le plein emploi en France, surtout avec tout le social qu'on fait... 

.