Bonjour
J'ai été contacté par le service commercial pour faire procéder au rappel YSC sur ma 307 SW 1.6 HDI (à priori téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion de l'éclairage).
Est-il normal que cette intervention ne soit pas accompagnée du prêt d'un véhicule de courtoisie ?
L'immobilisation a été d'une journée, il a fallu que je trouve un collègue pour me servir de chauffeur et m'éviter de faire 6 km aller-retour à pied.
Si je pense que ce geste commercial peut ne pas être systématique dans le cadre de l'entretien courant (bien que certaines marques allemandes le fassent gratuitement...), j'estime qu'un effort pourrait être fait lorsque la panne incombe au constructeur.
J'ai été contacté par le service commercial pour faire procéder au rappel YSC sur ma 307 SW 1.6 HDI (à priori téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion de l'éclairage).
Est-il normal que cette intervention ne soit pas accompagnée du prêt d'un véhicule de courtoisie ?
L'immobilisation a été d'une journée, il a fallu que je trouve un collègue pour me servir de chauffeur et m'éviter de faire 6 km aller-retour à pied.
Si je pense que ce geste commercial peut ne pas être systématique dans le cadre de l'entretien courant (bien que certaines marques allemandes le fassent gratuitement...), j'estime qu'un effort pourrait être fait lorsque la panne incombe au constructeur.