Bonjour à tous,
Je possède une e208 achetée d'occasion depuis octobre 2022. Ma voiture est tombée en panne début mai, une fois la réparation faite, mon garagiste m'indique qu'elle est éligible à un rappel consistant à mettre à jour le calculateur de traction électrique. Le garagiste a effectué la mise à jour qui... a remis en panne mon véhicule !!!
Ce dernier a effectué une demande auprès de l'assistance technique Peugeot le 24 mai dernier pour qu'ils puissent corriger le problème car la mise à jour est visiblement défectueuse: il a appelé plusieurs de ses collègues et d'autres véhicules électriques (pas que des e208 mais aussi d'autres de la gamme Peugeot élec) ont également eu la même mise à jour et sont depuis immobilisés!
Après plusieurs relances, le garagiste n'a toujours pas de retour de Peugeot, deux numéros eSolve (ou iSolve?) ont été ouverts par l'assistance Peugeot depuis sa demande initiale mais il n'a pas de nouvelles et mon véhicule est toujours immobilisé. Je suis étonnée qu'une mise à jour faite par Peugeot et qui plante ses propres voitures ne mène à aucune prise en charge rapide et encore moins à des compensations (véhicule de prêt par exemple...). C'est mon [petit] garage qui a dû se charger lui-même de me trouver un véhicule de prêt et qui se retrouve avec une voiture à l'arrêt qui prend de la place.
J'ai essayé de contacter le service client Peugeot et créé un dossier de réclamation sur les conseils de mon garagiste. Pour l'instant, le service client me demande des pièces justificatives (carte grise, devis du garage???, facture d'entretien depuis la mise en circulation du véhicule???) mais n'a pas l'air d'avoir entendu parler de ce problème de plantage de véhicule suite à un rappel.
D'autres personnes ont vu leur véhicule immobilisé à cause d'un rappel? Que puis-je faire (contacts, réclamation, ...) pour espérer que la situation se débloque rapidement?
Merci par avance pour vos retours,
Luvidia
Je possède une e208 achetée d'occasion depuis octobre 2022. Ma voiture est tombée en panne début mai, une fois la réparation faite, mon garagiste m'indique qu'elle est éligible à un rappel consistant à mettre à jour le calculateur de traction électrique. Le garagiste a effectué la mise à jour qui... a remis en panne mon véhicule !!!
Ce dernier a effectué une demande auprès de l'assistance technique Peugeot le 24 mai dernier pour qu'ils puissent corriger le problème car la mise à jour est visiblement défectueuse: il a appelé plusieurs de ses collègues et d'autres véhicules électriques (pas que des e208 mais aussi d'autres de la gamme Peugeot élec) ont également eu la même mise à jour et sont depuis immobilisés!
Après plusieurs relances, le garagiste n'a toujours pas de retour de Peugeot, deux numéros eSolve (ou iSolve?) ont été ouverts par l'assistance Peugeot depuis sa demande initiale mais il n'a pas de nouvelles et mon véhicule est toujours immobilisé. Je suis étonnée qu'une mise à jour faite par Peugeot et qui plante ses propres voitures ne mène à aucune prise en charge rapide et encore moins à des compensations (véhicule de prêt par exemple...). C'est mon [petit] garage qui a dû se charger lui-même de me trouver un véhicule de prêt et qui se retrouve avec une voiture à l'arrêt qui prend de la place.
J'ai essayé de contacter le service client Peugeot et créé un dossier de réclamation sur les conseils de mon garagiste. Pour l'instant, le service client me demande des pièces justificatives (carte grise, devis du garage???, facture d'entretien depuis la mise en circulation du véhicule???) mais n'a pas l'air d'avoir entendu parler de ce problème de plantage de véhicule suite à un rappel.
D'autres personnes ont vu leur véhicule immobilisé à cause d'un rappel? Que puis-je faire (contacts, réclamation, ...) pour espérer que la situation se débloque rapidement?
Merci par avance pour vos retours,
Luvidia