SAV Peugeot

Street 77

Peugeot Addict
12 Juin 2020
71
12
8
Dammarie les lys 77190
Bonjour je voudrais vous faire partager mon expérience avec le sav. Depuis acquisition il y a 5 mois de ma 208 gt line 130 eat8, ma climatisation ne fonctionne pas(cest de l air chaud qui sort) et apres 6 rendez-vous dans deux cc différents en tout 20 jours d immobilisations du véhicule ni le cc ni le plateau technique n on trouver la panne et le service client me dit qu'il ne peut rien faire. Je vous joint une pub peugeot Screenshot_20200706_115720_com.android.chrome.jpg Screenshot_20200706_115720_com.android.chrome.jpg
 

:coucou: Street,
Tu peux rappeler - fermement, par courrier en RAR, si nécessaire - que le SAV d'un CC (comme tout pro. - ”digne de ce nom”...) a une obligation de résultat et le Service Client, au moins une obligation de moyens à mettre en œuvre pour dépanner le client, à plus forte raison dans le cadre d'une panne sous garantie qui doit être traitée comme il se doit et "dans les règles de l'art"... :chinois:
 

:coucou: Street,
Tu peux rappeler - fermement, par courrier en RAR, si nécessaire - que le SAV d'un CC (comme tout pro. - ”digne de ce nom”...) a une obligation de résultat et le Service Client, au moins une obligation de moyens à mettre en œuvre pour dépanner le client, à plus forte raison dans le cadre d'une panne sous garantie qui doit être traitée comme il se doit et "dans les règles de l'art"... :chinois:
 

:coucou: Street,
Tu peux rappeler - fermement, par courrier en RAR, si nécessaire - que le SAV d'un CC (comme tout pro. - ”digne de ce nom”...) a une obligation de résultat et le Service Client, au moins une obligation de moyens à mettre en œuvre pour dépanner le client, à plus forte raison dans le cadre d'une panne sous garantie qui doit être traitée comme il se doit et "dans les règles de l'art"... :chinois:
Le service client ma conseillé de passer par la protection juridique de mon assurance pour faire appel a un expert mais j aurai préféré qu il me la repare tout simplement
 

Ben..., pas besoin de "protection juridique", ni "d’expert" coûteux... à ta "charge" (même en passant par l’assurance PJ...) :non:
Il faut - enfin - qu’un - vrai - technicien... compétent et/ou spécialiste en clim’ (ça doit bien exister chez Peugeot... :whistle:) "se penche" - vraiment - sur les conséquences d’une certaine problématique (pas de production d’air froid...) pour en déduire (par sa connaissance du système dans son ensemble) et trouver la (ou les) cause(s) du problème technique à réparer... Point barre ! :sarcastic:
 

Ben..., pas besoin de "protection juridique", ni "d’expert" coûteux... à ta "charge" (même en passant par l’assurance PJ...) :non:
Il faut - enfin - qu’un - vrai - technicien... compétent et/ou spécialiste en clim’ (ça doit bien exister chez Peugeot... :whistle:) "se penche" - vraiment - sur les conséquences d’une certaine problématique (pas de production d’air froid...) pour en déduire (par sa connaissance du système dans son ensemble) et trouver la (ou les) cause(s) du problème technique à réparer... Point barre ! :sarcastic:
Pour faire une vidange ou changer les bougies ca va, quand c'est plus technique il sont perdus
 

Ben..., pas besoin de "protection juridique", ni "d’expert" coûteux... à ta "charge" (même en passant par l’assurance PJ...) :non:
Il faut - enfin - qu’un - vrai - technicien... compétent et/ou spécialiste en clim’ (ça doit bien exister chez Peugeot... :whistle:) "se penche" - vraiment - sur les conséquences d’une certaine problématique (pas de production d’air froid...) pour en déduire (par sa connaissance du système dans son ensemble) et trouver la (ou les) cause(s) du problème technique à réparer... Point barre ! :sarcastic:

+1000 !

Je ne vois pas trop ce que viendrait faire ton service juridique là-dedans :mouai:

En somme, le service clients PSA est en train de te dire : bha on ne vous écoute pas, on ne bougera pas tant que ce n'est pas votre assurance qui nous y oblige !

Je ne suis pas l'ami du SAV Peugeot, et j'aimerais ne pas mettre en doute ce que tu décris @Street 77 , mais ça me paraît un peu gros, là... :voyons:
 
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@Street,
Alors, ils n’ont plus qu’à aller bosser dans un autre SAV pour réparer les pannes basiques des presse-purée ou des tondeuses à gazon... :D
 
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+1000 !

Je ne vois pas trop ce que viendrait faire ton service juridique là-dedans :mouai:

En somme, le service clients PSA est en train de te dire : bha on ne vous écoute pas, on ne bougera pas tant que ce n'est pas votre assurance qui nous y oblige !

Je ne suis pas l'ami du SAV Peugeot, et j'aimerais ne pas mettre en doute ce que tu décris @Street 77 , mais ça me paraît un peu gros, là... :voyons:
Tous simplement elle a voulu me faire comprendre que sa accelerai les choses si je passait par ma protection juridique ou une association de consommateur
 

+1000 !

Je ne vois pas trop ce que viendrait faire ton service juridique là-dedans :mouai:

En somme, le service clients PSA est en train de te dire : bha on ne vous écoute pas, on ne bougera pas tant que ce n'est pas votre assurance qui nous y oblige !

Je ne suis pas l'ami du SAV Peugeot, et j'aimerais ne pas mettre en doute ce que tu décris @Street 77 , mais ça me paraît un peu gros, là... :voyons:
Ca fait une semaine que mon 208 est chez mon cc j appel tout les jours ils me disent qu'il ne trouve pas la panne
 

Tous simplement elle a voulu me faire comprendre que sa accelerai les choses si je passait par ma protection juridique ou une association de consommateur

Bha là c'est juste un ENORME foutage de gueule... :hebe: :pfff:

C'est loin d'être agréable, mais le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller en concession et de vraiment lâcher la pression : tu gueules très fort (avec un masque anti-postillons :D) et tu demandes s'ils comptent te prendre encore longtemps pour un con...

Aide-toi et le ciel t'aidera, en gros... :spamafote:
 

c'est qu'une clim, franchement, le diagnostic a vraiment rien d'extraordinaire, comment peuvent-ils ne pas trouver la panne ? :D
qu'ensuite ils aient des difficultés à réparer, pourquoi pas, une pièce peut manquer en stock, et si c'est le logiciel, ça se réinitialise (les autres 208 n'ayant pas ce problème, je doute que ce soit un bug du logiciel non contournable juste pour ta voiture), mais dire "on ne trouve pas la panne" sur une clim, c'est vraiment un sommet d'incompétence :/
 
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Bha là c'est juste un ENORME foutage de gueule... :hebe: :pfff:

C'est loin d'être agréable, mais le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller en concession et de vraiment lâcher la pression : tu gueules très fort (avec un masque anti-postillons :D) et tu demandes s'ils comptent te prendre encore longtemps pour un con...

Aide-toi et le ciel t'aidera, en gros... :spamafote:
C est déjà fait j ai fait fuir 2 clients, ils m'ont emmener dans un bureau a part mais ça pas fait avancer mon problème