premieres rayures

cedric71100

Peugeot Addict
20 Novembre 2003
448
2
18
Et voila la bonne surprise de ce matin a l'hotel quand je suis descendu dejeuner! LEZ patron de l'hotel viens me voire et m'annonce q'un autre client a "frotter" ma voiture en partant ce matin a cause du gel sur ses vitres et qu'il a pas vu ma voiture :roll:
Bref il a quand meme laisse ses coordonnees . A premiere vue j'ai "juste" le pare choc arriere de raye pas l'aile.
Je dois le contacter ce matin pour voir comment on peut s'arranger.
Mais je vous cache pas que c'est rageant :evil:

Soit déjà content (dans ton malheur), des personnes honnetes qui laissent leur coordonnées c'est de plus en plus rare. :/

Ceci dit je comprend ton :evil: :evil: :evil:

Je viens de rencontrer mon "agresseur " de pare choc. Bilan, il ne veut pas faire marcher l'assurance pour un pare choc raye et en plus la voiture qu'il vait est une voiture de loc... Il m'a donc laisse ses coordonnees complete pour que je le rappel des que j'ai un devis. J'ai donc dans la foule appele mon concessionnaire, qui m'a annonce qu'il fallait compter dans les 150€ pour une peinture seule de pc arriere de 407 si il n'y a pas a changer les bandeaux avec jonc chrome.
La suite vendredi ou j'ai rdv avec le responsable carrosserie pour etablir un devis.

Et voila elle va passer en peinture la semaine prochaine=> 169.05€ pour le pare chocs arriere. Mon "agresseur" paye la totalite sans broncher :good:
Je tiens a dire qu'il a ete tout a fait reglo sur ce coup en me laissant ces cordonnees alors que je n'etait pas la au moment ou il est rentre dans ma voiture et qu'il accepte de tout payer sans rien dire et reconnait sa faute :jap: Je l'ai bien remercier les gens comme ca c'est de plsu en plus rare.

Tant mieux pour toi :oui:

En tout cas la personne a été très courtoise avec toi :good: car elle ne sait pas défaussé de ça faute

Et voila elle va passer en peinture la semaine prochaine=> 169.05€ pour le pare chocs arriere. Mon "agresseur" paye la totalite sans broncher :good:
Je tiens a dire qu'il a ete tout a fait reglo sur ce coup en me laissant ces cordonnees alors que je n'etait pas la au moment ou il est rentre dans ma voiture et qu'il accepte de tout payer sans rien dire et reconnait sa faute :jap: Je l'ai bien remercier les gens comme ca c'est de plsu en plus rare.

Ben moi je peux te dire qu'il est nul le gars. Je m'explique. OK il est super réglo et honnete. Mais en fait il est idiot car il aurait du faire marcher l'assurance de la voiture de location. Mais comme beaucoup de gens, il ne comprend pas comment ça marche. Il pense qu'il aura la franchise du loueur, or celle ci ne s'applique qu'en cas de dommage au véhicule du loueur. Si celui ci n'a pas de dégat, il n'y a pas de franchise. De plus comme il s'agit d'un véhicule de location, il n'y a pas de malus non plus, donc rien à craindre de ce coté là. Une info pratique à savoir quand on vous a fait une portiere là non ??? :D
Donc là les 169 euros, ben c'était ton assureur qui aurait du te les rembourser. M'enfin sur ce coup, tu as évité la paperasserie.

Ben moi je peux te dire qu'il est nul le gars. Je m'explique. OK il est super réglo et honnete. Mais en fait il est idiot car il aurait du faire marcher l'assurance de la voiture de location. Mais comme beaucoup de gens, il ne comprend pas comment ça marche. Il pense qu'il aura la franchise du loueur, or celle ci ne s'applique qu'en cas de dommage au véhicule du loueur. Si celui ci n'a pas de dégat, il n'y a pas de franchise. De plus comme il s'agit d'un véhicule de location, il n'y a pas de malus non plus, donc rien à craindre de ce coté là. Une info pratique à savoir quand on vous a fait une portiere là non ??? :D
Donc là les 169 euros, ben c'était ton assureur qui aurait du te les rembourser. M'enfin sur ce coup, tu as évité la paperasserie.

Tu peux courir à l'église pour y mettre un cièrge, de nos jours quelq'un qui laisse ses coordonnées c'est un saint. Mon ancienne voiture était tellement pleine "d'autographes de mes admirateurs" :cry: que j'ai du la refaire avant de la vendre

Tu peux courir à l'église pour y mettre un cièrge, de nos jours quelq'un qui laisse ses coordonnées c'est un saint. Mon ancienne voiture était tellement pleine "d'autographes de mes admirateurs" :cry: que j'ai du la refaire avant de la vendre

Belle sitation :lol: :lol: :lol: :oui:

Tu parles, tous les matins je tremble quand je prends ma voiture. Tu verrais la rue où j'habite!

Au travail elle ne risque rien d'aiileurs je pense y rester 24 sur 24, mon patron m'y encourage. :lol: