Premium ou Premium Pack


13 point apparement le mieux qu'on puisse tirer à l'heure actuelle, moi j'ai eu 13.6 après plus d'un mois de négociation et recherche...donc tu peut etre tres content :p
 

Bonjour David,

Pour la remise j'ai eu 4000€, pour la Premium la remise était de 3700€ c'est la pub du moment les jours coupe du monde (valable jusqu'en fin septembre), pour la Premium Pack le vendeur m'a fait 4000€ sur un véhicule de 31600€ cela fait presque 12,5%.
L'offre normalement n'est valable que sur le stock disponible (il faut lire les toutes petites lignes de la pub), mais comme il n'y avait pas la bonne couleur, le concessionnaire m'a tout de même fait l'offre sur une commande.


Bonjour

S'agit-il d'une commande passée à la SIAM ou chez Colmar Automobiles ?
Je suis du 68 et ces conditions pourrait me tenter pour renouveler ma 407.
Merci
 

A essayer :
-Envoyer un mail directement au siège de la concess afin de ne pas passer par un vendeur et avoir une remise "direction",
j'ai fais comme ca apres avoir cerné la remise max dans d'autres concess de ma region et j'ai eu 13.6 au final dans la concess la plus proche de chez moi.

En fait on cours-circuite par ce moyen les commissions des commerciaux.
Moi ca a marché parce que la concess a un service "vente internet"...donc faut essayé ca coute rien de tenter le coup.
 

Bonjour 68000,

13.6% c'est très bien, surtout en concession ! Pour info, Elite auto fait 15% sur les 407. Donc ta remise est très bien. Je me souviens que pour la 406 et le CC de mômon, nous n'avions pas pu avoir plus de 8% :pfff: Le vendeur nous disait qu'il ne pouvait pas s'aligner sur eux (16%) mais nous, on lui demandait juste un 12% et il avait sa vente... Alalalala... Donc très bonne affaire. En plus, bon moteur et équipemment +++ :) Tu pourras apprecier pleinement cette auto (confort équipement)

Bonne route avec !

:coucou:
 

Bonjour,

J'ai surement mal choisi mon pseudo car je ne suis pas du 68, mais du sud de Paris ...

Je suis vraiment étonné lorsque vous me dites que j'ai plutôt fait une affaire, car je suis trés mauvais en affaire justement surtout dans la négociation, je pensais même me faire un peu avoir car je me suis aussi intéressé à la laguna estate et le vendeur faisait jusqu'a 20% sans négoce donc lorsque je suis allé chez Peugeot j'ai trouvé le vendeur un peu dure (il est vrai que la laguna est en fin de vie).
Sinon franchement je pense que c'est l'offre coupe du monde qui doit être pour beaucoup (peut-être le garage a t-il une participation de Peugeot ?) car sans rien dire on a 3700€ aprés il m'a ajouté 300€ car j'ai pris un modèle supérieur ... mais franchement je n'ai rien négocié ...
Le vendeur m'a aussi dit qu'en temps normal (c'est à dire sans l'offre coupe du monde) il pouvait monter pour une 407 jusqu'a 10%.

En revanche lorsque je lui ai demandé si il bradait ses 307 pour cause de 308 (un peu comme Renault avec sa Laguna 2) il m'a que non, il ne fait pas de ristourne plus forte pour cause de 308 car son stock de 307 n'est pas aussi énorme que cela et en plus c'est un modèle qui marche trés bien.
 

Bonjour,

J'ai surement mal choisi mon pseudo car je ne suis pas du 68, mais du sud de Paris ...

Je suis vraiment étonné lorsque vous me dites que j'ai plutôt fait une affaire, car je suis trés mauvais en affaire justement surtout dans la négociation, je pensais même me faire un peu avoir car je me suis aussi intéressé à la laguna estate et le vendeur faisait jusqu'a 20% sans négoce donc lorsque je suis allé chez Peugeot j'ai trouvé le vendeur un peu dure (il est vrai que la laguna est en fin de vie).
Sinon franchement je pense que c'est l'offre coupe du monde qui doit être pour beaucoup (peut-être le garage a t-il une participation de Peugeot ?) car sans rien dire on a 3700€ aprés il m'a ajouté 300€ car j'ai pris un modèle supérieur ... mais franchement je n'ai rien négocié ...
Le vendeur m'a aussi dit qu'en temps normal (c'est à dire sans l'offre coupe du monde) il pouvait monter pour une 407 jusqu'a 10%.

En revanche lorsque je lui ai demandé si il bradait ses 307 pour cause de 308 (un peu comme Renault avec sa Laguna 2) il m'a que non, il ne fait pas de ristourne plus forte pour cause de 308 car son stock de 307 n'est pas aussi énorme que cela et en plus c'est un modèle qui marche trés bien.


Bien vu, mais dans l'absolu, même si la ristourne de 3700€ est automatique, par rapport au prix catalogue normal, ça fait toujours du 13.6 (à comparer aux 15% d'Elite Auto, soit 1.4% ce qui n'est pas énorme en delta) ! La Laguna à 20%, oui, classique !!
 

Les LAG ne se vendent plus et sur du déstockage un concessionnaire est pret à faire de grosses ristournes. Attention, parfois aussi, il peut s'agir de vieux stocks. Quand on s'interessait à la 206, on regardait aussi la Clio2. Et la Clio 3 venait juste de sortir ou allait sortir, je ne sais plus. Bref, on avait reperé une Clio 2 sympa sur laquelle le gars nous faisait une grosse ristourne mais nous avouait qu'elle était en stock depuis octobre et nous etions en....juillet.