[Preparation moteur] Cherche infos sur repart EW12 sur EW10

MrPurple

Peugeot Addict
12 Novembre 2005
103
0
0
Bonjours tout le monde!

Aprés avoir poser un collecteur d'echapement de EW10J4S sur mon EW10J4 je m'interraisse a la pose d'un repartiteur (collecteur) d'admission de moteur EW12E4 ou EW12J4 sur mon bloc!

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me fournir quelques photos, et infos sur les fixations du boitier papillon!

Je cherche aussi a trouver un boitier papillon a cable qui ce monterai en plug and play dessus (on a le droit de rever hein ;) )

EN vous remercient pour votre aide :)
 

http://www.hi-speed.dk/206_22manifold/Guide_manifold_dk.html

Je veux faire ca en clair :D

Mais avec un boitier papillon plus gros que celui d'origine.
 

Bonjours tout le monde!

Aprés avoir poser un collecteur d'echapement de EW10J4S sur mon EW10J4 je m'interraisse a la pose d'un repartiteur (collecteur) d'admission de moteur EW12E4 ou EW12J4 sur mon bloc!

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me fournir quelques photos, et infos sur les fixations du boitier papillon!

Je cherche aussi a trouver un boitier papillon a cable qui ce monterai en plug and play dessus (on a le droit de rever hein ;) )

EN vous remercient pour votre aide :)

Qui te dit que le répart'. sera plus efficace ?
Chaque modèle est spécifique pour chaque moteur alors... ???? :confused:
 

Le Repart EW10J4S sur moteur EW10J4 ca donne 164ch a 7000tr.
LE repart EW12J4 sur moteur EW10J4 c'est deja tester mais j'ignore les chevaux, mais le mec en a l'air contant!

Et moi je me verrais bien tester le EW12E4 sur mon moteur :D
 



Si je m'interraisse au EW12E4 et pas au EW10J4S c'est qui a bien une raison non ? :p

Je veux juste savoir si ca passe sous mon capot sans avancer le radiateur!
C'est tout ;)
 


Le Repart EW10J4S sur moteur EW10J4 ca donne 164ch a 7000tr.
LE repart EW12J4 sur moteur EW10J4 c'est deja tester mais j'ignore les chevaux, mais le mec en a l'air contant!

Et moi je me verrais bien tester le EW12E4 sur mon moteur :D

Il faut mettre l'ECU à jour car la quantité d'air admise est bien différente. :/