[PRESENTATION]

caruzo78

Peugeot Addict
14 Janvier 2014
50
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Me voilà de retour dans le monde Peugeot, quitté depuis près de 13 ans !

Je viens de faire l'acquisition, d'occasion, d'une 407 2l HDI 136 Pack sport BVA (6DRHRJ), de 2007 (29/.../2006) avec 150000 km

Donc si vous avez des conseils à me donner (m'orienter vers des posts...), je suis preneur, car je débute complètement dans ce style de voiture (bourrées d'électronique). :whistle:

Merci de votre attention
 

Bonjour à tous, :coucou:

Me voilà de retour dans le monde Peugeot, quitté depuis près de 13 ans !

Je viens de faire l'acquisition, d'occasion, d'une 407 2l HDI 136 Pack sport BVA (6DRHRJ), de 2007 (29/.../2006) avec 150000 km

Donc si vous avez des conseils à me donner (m'orienter vers des posts...), je suis preneur, car je débute complètement dans ce style de voiture (bourrées d'électronique). :whistle:

Merci de votre attention

Ben commence à mettre des sous de coté :lol: :lol: :lol: ^
Non je plaisante, bienvenu sur le forum caruzo :coucou:
 

j'ai failli acheter la même , le même millesime en plus je crois, mais avec un peu plus de kilomètre, celle que j'avais trouvé avait 180000 km, c'est ce qui m'a fait hésiter,

excellent choix quand même, elles ont pratiquement les mêmes options avec la griffe que j'ai finalement acheté..

c'est une BVA 6 en plus la dessus...
 





Bonjour à tous, :coucou:

Me voilà de retour dans le monde Peugeot, quitté depuis près de 13 ans !

Je viens de faire l'acquisition, d'occasion, d'une 407 2l HDI 136 Pack sport BVA (6DRHRJ), de 2007 (29/.../2006) avec 150000 km

Donc si vous avez des conseils à me donner (m'orienter vers des posts...), je suis preneur, car je débute complètement dans ce style de voiture (bourrées d'électronique). :whistle:

Merci de votre attention

Bienvenue...si jamais la bva n'a jamais été vidangée, moi je le ferrais faire à ta place...
 





Et savez-vous combien ça coûte, cette vidange ?