[PRESENTATION]

caruzo78

Peugeot Addict
14 Janvier 2014
50
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Me voilà de retour dans le monde Peugeot, quitté depuis près de 13 ans !

Je viens de faire l'acquisition, d'occasion, d'une 407 2l HDI 136 Pack sport BVA (6DRHRJ), de 2007 (29/.../2006) avec 150000 km

Donc si vous avez des conseils à me donner (m'orienter vers des posts...), je suis preneur, car je débute complètement dans ce style de voiture (bourrées d'électronique). :whistle:

Merci de votre attention
 

Bonjour à tous, :coucou:

Me voilà de retour dans le monde Peugeot, quitté depuis près de 13 ans !

Je viens de faire l'acquisition, d'occasion, d'une 407 2l HDI 136 Pack sport BVA (6DRHRJ), de 2007 (29/.../2006) avec 150000 km

Donc si vous avez des conseils à me donner (m'orienter vers des posts...), je suis preneur, car je débute complètement dans ce style de voiture (bourrées d'électronique). :whistle:

Merci de votre attention

Ben commence à mettre des sous de coté :lol: :lol: :lol: ^
Non je plaisante, bienvenu sur le forum caruzo :coucou:
 

j'ai failli acheter la même , le même millesime en plus je crois, mais avec un peu plus de kilomètre, celle que j'avais trouvé avait 180000 km, c'est ce qui m'a fait hésiter,

excellent choix quand même, elles ont pratiquement les mêmes options avec la griffe que j'ai finalement acheté..

c'est une BVA 6 en plus la dessus...
 





Bonjour à tous, :coucou:

Me voilà de retour dans le monde Peugeot, quitté depuis près de 13 ans !

Je viens de faire l'acquisition, d'occasion, d'une 407 2l HDI 136 Pack sport BVA (6DRHRJ), de 2007 (29/.../2006) avec 150000 km

Donc si vous avez des conseils à me donner (m'orienter vers des posts...), je suis preneur, car je débute complètement dans ce style de voiture (bourrées d'électronique). :whistle:

Merci de votre attention

Bienvenue...si jamais la bva n'a jamais été vidangée, moi je le ferrais faire à ta place...
 





Et savez-vous combien ça coûte, cette vidange ?

pour moi ça été 550 euros... oui ce n'est pas donné, mais elle a été faite en 3 fois car on ne peut vidanger que 3 L à la fois...
 




Savez-vous si ma voiture a un FAP ? :)

J'ai le RT3 comment pourrais-je passer au RT4 ou RT5 (si possible) ?

Merci !
 

Savez-vous si ma voiture a un FAP ? :)

J'ai le RT3 comment pourrais-je passer au RT4 ou RT5 (si possible) ?

Merci !


envoi moi ton VIN en MP (n° qui commence par VF.............) pour savoir si tu as un fap ou pas ;)

et oui tu peux passer en rt4 ou rt5 mais avecbeaucoup de modifs, nottament sur le faisceau, tu a plein de sujet la dessus en electronique embarqué ;)
 


Donc il va falloir que je vérifie qu'il est propre, non ?
J'ai cru comprendre qu'on pouvez le nettoyer soi même car sinon ça coutait assez cher ?
 





quand tu auras besoin, si un jour besoin tu as, biensur...... :lol: